Ozzy Osbourne devrait subir une intervention chirurgicale majeure afin de corriger des problèmes de colonne vertébrale et de cou résultant d’une chute en 2019.
L’épouse et manager de longue date du chanteur, Sharon Osbourne, a donné ces informations dans une nouvelle interview accordée au Daily Mail, soulignant que les problèmes de santé d’Ozzy l’ont empêché de jouer sur scène.
Elle a déclaré : “Ce qui me réjouit le plus, c’est que mon mari soit de retour sur scène. C’est pour cela que je prie.”
Le chanteur de Black Sabbath a fait face à de multiples problèmes de santé ces dernières années et a été contraint d’annuler de nombreuses dates de sa tournée, No More Tours 2.
En janvier 2020, il a révélé qu’il était atteint de la maladie de Parkinson, bien qu’il ait précisé par la suite qu’il avait été diagnostiqué pour la première fois en 2003.
Il a déclaré au Los Angeles Times : “Je ne suis pas en train de mourir de la maladie de Parkinson. J’ai travaillé avec cette maladie pendant la majeure partie de ma vie.”
“J’ai trompé la mort tellement de fois. Si demain, vous lisez ‘Ozzy Osbourne ne s’est pas réveillé ce matin’, vous ne vous direz pas ‘Oh, mon Dieu !’. Vous diriez : ‘Eh bien, il a fini par être rattrapé’.”
En avril, Osbourne a partagé qu’il avait “enregistré 15 pistes” pour une suite à Ordinary Man, son disque de 2020 auquel ont participé le bassiste de Guns N’ Roses, Duff McKagan, le batteur de Red Hot Chill Peppers, Chad Smith, et le producteur Andrew Watt.
Il en a parlé à Metal Hammer : “Ça m’a permis de rester en vie, vous savez. Ces deux dernières années, j’ai été dans un putain d’état terrible entre l’accident et ensuite la pandémie. Ça m’a permis de rester sain d’esprit – j’ai eu besoin de la musique.”
Osbourne a récemment publié une nouvelle version de sa chanson Hellraiser de 1991, avec le regretté Lemmy Kilmister de Motörhead. Le titre apparaîtra sur une prochaine réédition de son album No More Tears, qui sortira le 17 septembre.
En attendant, No More Tours 2 devrait reprendre avec une tournée européenne en janvier.