Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Ozzy Osbourne va subir une intervention chirurgicale pour régler des problèmes de cou et de colonne vertébrale

à 14 h 16 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne pourrait avoir du mal à chanter à cause de sa maladie, selon des experts

Ozzy Osbourne devrait subir une intervention chirurgicale majeure afin de corriger des problèmes de colonne vertébrale et de cou résultant d’une chute en 2019.

L’épouse et manager de longue date du chanteur, Sharon Osbourne, a donné ces informations dans une nouvelle interview accordée au Daily Mail, soulignant que les problèmes de santé d’Ozzy l’ont empêché de jouer sur scène.

Elle a déclaré : “Ce qui me réjouit le plus, c’est que mon mari soit de retour sur scène. C’est pour cela que je prie.”

Le chanteur de Black Sabbath a fait face à de multiples problèmes de santé ces dernières années et a été contraint d’annuler de nombreuses dates de sa tournée, No More Tours 2.

En janvier 2020, il a révélé qu’il était atteint de la maladie de Parkinson, bien qu’il ait précisé par la suite qu’il avait été diagnostiqué pour la première fois en 2003.

Il a déclaré au Los Angeles Times : “Je ne suis pas en train de mourir de la maladie de Parkinson. J’ai travaillé avec cette maladie pendant la majeure partie de ma vie.”

“J’ai trompé la mort tellement de fois. Si demain, vous lisez ‘Ozzy Osbourne ne s’est pas réveillé ce matin’, vous ne vous direz pas ‘Oh, mon Dieu !’. Vous diriez : ‘Eh bien, il a fini par être rattrapé’.”

En avril, Osbourne a partagé qu’il avait “enregistré 15 pistes” pour une suite à Ordinary Man, son disque de 2020 auquel ont participé le bassiste de Guns N’ Roses, Duff McKagan, le batteur de Red Hot Chill Peppers, Chad Smith, et le producteur Andrew Watt.

Il en a parlé à Metal Hammer : “Ça m’a permis de rester en vie, vous savez. Ces deux dernières années, j’ai été dans un putain d’état terrible entre l’accident et ensuite la pandémie. Ça m’a permis de rester sain d’esprit – j’ai eu besoin de la musique.”

Osbourne a récemment publié une nouvelle version de sa chanson Hellraiser de 1991, avec le regretté Lemmy Kilmister de Motörhead. Le titre apparaîtra sur une prochaine réédition de son album No More Tears, qui sortira le 17 septembre.

En attendant, No More Tours 2 devrait reprendre avec une tournée européenne en janvier.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : dailymail.co.uk
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal