Bruce Dickinson, chanteur de Iron Maiden, raconte une expérience "ridicule" qu'il a vécue à l'hôpital

à 12 h 16 min
Lecture 3 min.
Bruce Dickinson de Iron Maiden se plaint de l'impact du Brexit sur l'industrie musicale alors qu'il a voté pour, les fans se moquent
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Bruce Dickinson, le chanteur de Iron Maiden, a raconté en détail l’histoire de sa blessure au tendon d’Achille, survenue lors d’un de ses entraînements d’escrime, lors d’une discussion avec Loudwire Nights.

Il a déclaré : “Je me suis dit : ‘Oups, le pied n’est plus relié à la jambe’, c’est une sensation assez bizarre. J’ai donc appris très vite à sauter sur une jambe, je suis monté dans un taxi, je suis rentré chez moi et j’ai cherché sur Google comment l’attacher [pour éviter d’aggraver la blessure].”

Heureusement, le chanteur a pu trouver un éminent médecin du sport dès le lendemain. Après avoir reçu les résultats de l’IRM, Dickinson a été informé qu’il serait opéré le lendemain matin. Il s’est renseigné auprès du cabinet pour savoir s’il devait faire des paiements à l’avance, et plusieurs services lui ont assuré qu’il ne serait pas tenu responsable financièrement avant l’intervention.

“J’arrive donc avec des béquilles le lendemain, en boitant, et [une dame à l’accueil] me dit : ‘Oui, vous devez payer quelque chose’. J’ai dit : ‘Ils m’ont dit hier que ce n’était pas nécessaire, mais d’accord, voilà ma carte de crédit’. Elle a dit : ‘Oh, nous ne prenons pas les cartes de crédit’. J’ai dit : ‘Vous l’avez fait hier’. Elle m’a dit : ‘On est samedi, tout est fermé’…”

“J’ai dit : ‘Je suis censé être à l’étage pour être opéré dans une heure, c’est ridicule’. Elle a dit : ‘Vous êtes agressif’. J’ai répondu : ‘Je ne suis pas agressif, je suis juste un peu contrarié parce que, comme vous pouvez le voir, j’ai un problème avec ma jambe, et je sais que les chirurgiens m’attendent’.”

La femme a alors informé Dickinson qu’il y avait un distributeur de billets au bout de la rue. Il s’y est rendu en boitant sur ses béquilles et a retiré le montant le plus élevé que le distributeur pouvait lui allouer.

“J’ai fait environ 1,5 km avec mes béquilles pour aller au distributeur et en revenir [rires]. J’ai dit : ‘Écoutez, j’ai sorti environ 1 500 dollars, c’est tout. Je ne peux pas retirer plus, ma banque m’a même appelé pour savoir si je n’étais pas un fraudeur. Alors je vous donne ça, et je vous donne mon passeport’. Elle a dit : ‘Je ne veux pas de votre argent. C’est bon, allez-y directement’.”

Selon Dickinson, il est fort probable que le chirurgien ait découvert que la femme lui avait demandé de retirer de l’argent et qu’il ait eu “une discussion difficile” avec elle.

Le dernier album de Maiden, Senjutsu, est sorti le vendredi 3 septembre via BMG. Selon Billboard, Senjutsu est entré dans le Billboard 200 à la troisième place, ce qui en fait le disque le mieux classé de l’histoire du groupe.

Iron Maiden – Senjutsu :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal