Dans une récente interview accordée à Ultimate Classic Rock, le chanteur de Judas Priest, Rob Halford, a nommé l’album le plus sous-estimé de la discographie du groupe selon lui.
À la question : “Y a-t-il un album dans la discographie de Judas Priest que vous pensez être mûr pour la redécouverte, qui est peut-être un peu sous-estimé ?”, Rob Halford a répondu : “C’est une excellente question. L’album Point Of Entry [1981, septième album de Judas Priest], contient des chansons vraiment cool…”.
“Je pense à des chansons comme Don’t Go ou Turning Circles [les deux titres sont disponibles ci-dessous].”
“Il y a eu une période où nous sortions un album et faisions une tournée par an. Je ne sais pas comment nous avons fait. J’ai l’impression que mon cerveau n’arrive pas à se faire à l’idée de comment ça s’est passé, mais nous l’avons fait.”
“Si vous écoutez toutes les chansons de Point Of Entry, cet album à lui seul raconte l’histoire de ce groupe qui a tellement de profondeur et qui peut tout essayer.”
“Turning Circles n’est pas Painkiller, mais c’est quand même Judas Priest, donc je pense que cet album vaut la peine d’être écouté, probablement plus que certains autres.”