Steel Panther : Michael Starr confirme que le groupe est toujours à la recherche d'un nouveau bassiste

à 14 h 51 min
Lecture 2 min.
Steel Panther : Michael Starr confirme que le groupe est toujours à la recherche d'un nouveau bassiste
© agwilson, Shutterstock.com

Steel Panther est toujours à la recherche d’un nouveau bassiste, malgré les rapports précédents selon lesquels le groupe avait recruté Rikki Dazzle pour remplacer Lexxi Foxx.

Le chanteur de Steel Panther, Michael Starr, a abordé la situation, suggérant que le malentendu était dû à son état d’ébriété : “Après avoir reçu 432 SMS ce matin concernant mon dernier message sur le fait que Rikki Dazzle serait notre bassiste permanent, j’ai repris mes esprits et demandé à mon assistant de me lire mes messages”.

“Je devais être super défoncé, mais soyons clairs : nous sommes toujours en phase d’audition. Rikki a tout déchiré et sera difficile à battre, mais quand nous aurons enfin décidé qui est le gars ou la fille permanent, nous ferons une annonce officielle. Jusque là, restez défoncés et rockez fort.”

Le départ de Lexxi Foxx

Steel Panther est actuellement en train d’auditionner des bassistes pour combler la place laissée par le bassiste de longue date Lexxi Foxx, dont le vrai nom est Travis Haley. Le groupe a qualifié le départ de Lexxi Foxx de “fin d’une époque”.

“Lexxi a choisi de raccrocher son miroir et de se concentrer sur sa nouvelle passion. Rendre les chiens moches beaux.”

“Quoi qu’il en soit, après avoir passé près de 40 ans à rocker ensemble et à emmener Steel Panther de la Viper Room à la tête d’affiche de la Wembley Arena, c’est le cœur lourd – mais avec de grands souvenirs Metal – que nous disons adieu à Lexxi Foxx. Nous t’aimons et nous te souhaitons un avenir merveilleux en mettant de l’eyeliner sur des chihuahuas.”

Cependant, dans une interview accordée à Rocking With Jam Man au début du mois, Travis Haley a laissé entendre que la séparation n’a pas été aussi facile que le groupe l’avait laissé entendre.

Depuis qu’il a quitté Steel Panther, Travis Haley a formé un nouveau groupe, Hollywood Gods N’ Monsters, dont la musique est décrite par son camarade Diggity Dave comme un “juke-box américain géant, dont tous les disques ont été fusionnés”.

À lire aussi : Eddie Sutton, le frontman de Leeway, est décédé à l'âge de 59 ans

Steel Panther – Live (@Wacken 2018) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Steel Panther
L'actu Heavy Metal