Nikki Sixx de Mötley Crüe dit que c'est "irresponsable" pour les groupes de monter sur scène "avec un ventre à bière"

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Nikki Sixx de Mötley Crüe fustige les "personnes irresponsables" qui n'agissent pas pour combattre le coronavirus
© YouTube

Fresh N’ Lean, le service de livraison de repas préparés biologiques numéro un aux États-Unis, s’est entretenu avec Nikki Sixx, le bassiste de Mötley Crüe, au sujet de la nutrition, de son régime d’entraînement et de The First 21 : How I Became Nikki Sixx, son nouveau livre qui revient sur ses années de formation.

Sur le sujet de comment il reste en bonne forme physique, Sixx a dit : “Les membres de ma famille sont, pour beaucoup d’entre eux, en surpoids. Je pèse 88 kilos [et] je mesure 1,85 m.”

“Lorsque je fais du cardio et de la musculation, je descends à environ 83 kilos. J’ai pris un peu de poids dernièrement. Je dois donc m’y remettre sérieusement. Mon corps voudrait faire 90 kilos – vraiment.”

“Et ce n’est pas nécessairement pour des raisons de vanité [que je veux peser moins] – je ne fonctionne tout simplement pas bien [à un poids plus élevé] ; la machine ne fonctionne pas bien ; je ne pense pas bien ; je ne dors pas bien… La santé et l’exercice physique sont donc devenus une partie intégrante de ma vie.”

Il a poursuivi : “Je me souviens quand l’album Shout At The Devil de Mötley Crüe est sorti, je buvais beaucoup de whisky, mais j’essayais de m’entraîner pour être en forme pour la tournée. Monter sur scène est épuisant. Les gens viennent de partout pour vous voir jouer, et vous êtes là, fatigué, avec un ventre à bière. Je veux dire, c’est irresponsable. Il y a un million d’autres groupes qui adoreraient avoir votre travail.”

Il a ajouté : “[L’exercice et la santé] ont pris une grande place dans ma vie [depuis lors]. Et maintenant, j’essaie de bien manger et de dormir suffisamment. J’aime notamment l’application Whoop que j’utilise pour surveiller mon sommeil. J’avais une bague Oura avant. J’essaie de suivre tout ça pour mon énergie, parce que je veux continuellement créer des choses et puis je dois être prêt pour les tournées. Je dois donc rester au top, sinon cela affecte tout négativement.”

La tournée des stades de Mötley Crüe était initialement prévue pour l’été 2020, mais a fini par être repoussée à 2021, puis à 2022, en raison de la pandémie de coronavirus.

Interview de Nikki Sixx pour Fresh N’ Lean :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal