Les reviews utilisateurs sont de retour !

In Flames : 5 anciens membres du groupe de Death Metal Mélodique lancent The Halo Effect

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
In Flames : 5 anciens membres du groupe de Death Metal Mélodique lancent The Halo Effect
© Lucas Englund

Cinq anciens membres du groupe de Death Metal Mélodique suédois In Flames se sont unis dans un nouveau groupe baptisé The Halo Effect.

Jusqu’à présent, seule une photo promotionnelle du nouveau groupe a été sortie, avec la promesse de plus d’informations à venir.

Le line-up est le suivant :

  • Chant : Mikael Stanne (également de Dark Tranquillity)
  • Guitare : Jesper Strömblad
  • Guitare : Niclas Engelin
  • Basse : Peter Iwers
  • Batterie : Daniel Svensson

Membre fondateur de In Flames, Jesper Strömblad a quitté le groupe en février 2010 afin de continuer à se soigner de son addiction à l’alcool.

Il y a cinq ans, Jesper a critiqué ses anciens camarades de groupe, qualifiant le groupe de “navire en perdition” et affirmant que le chanteur, Anders Fridén, “n’a jamais été un auteur-compositeur”.

Svensson, qui a rejoint In Flames en 1998, a annoncé en 2015 qu’il quittait le groupe pour se concentrer sur sa vie de famille.

Membre de In Flames depuis 1997, Iwers a publié une déclaration en novembre 2016 indiquant qu’il quittait le groupe “pour poursuivre d’autres projets”.

De son côté, Engelin n’a pas participé aux tournées de In Flames au cours des deux dernières années et demie, mais n’a jamais confirmé officiellement son départ du groupe. Le remplaçant d’Engelin pour les concerts du groupe pendant la majeure partie de 2019 et le début de 2020 était l’ancien guitariste de Megadeth, Chris Broderick.

Post de Peter Iwers :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur The Halo Effect
L'actu Death Metal Mélodique