Les reviews utilisateurs sont de retour !

Rob Halford de Judas Priest dit qu'il a reçu une balle contenant des cendres de Lemmy (de Motörhead)

à 16 h 14 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest : "Je me suis transformé en Gandalf du Metal"
© James Jeffrey Taylor / Shutterstock.com

Le chanteur de Judas Priest, Rob Halford, a confirmé à l’émission de radio SpeedFreaks qu’il était l’une des nombreuses personnes à avoir reçu une balle du défunt frontman de Motörhead, Ian “Lemmy” Kilmister, comme cadeau personnel.

Il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Quand Lemmy est décédé, j’ai eu cette belle opportunité de parler à son mémorial.”

“Nous avons eu une grande réunion ; tous les musiciens du monde entier, nous nous sommes rencontrés à Hollywood et nous avons parlé de Lemmy, de sa grande vie et des choses qu’il nous a laissées.”

“Et puis, il n’y a pas si longtemps, j’ai reçu quelque chose par courrier de l’entourage de Lemmy ; le bureau de Lemmy, son manager et tous les autres travaillent encore sans relâche pour que son nom reste avec nous, pour toujours.”

“Ils m’ont envoyé ça – c’est une balle [rires], c’est une balle avec des cendres de Lemmy à l’intérieur. C’est dingue. C’est le genre de chose que Lemmy aurait aimé faire. La façon dont vous choisissez d’interpréter ce que je viens de dire ne dépend que de vous.”

Il a poursuivi : “Le fait d’être considéré, d’entrer dans ce petit cercle d’amis où l’on possède un peu des cendres de Lemmy, qu’on les porte autour du cou sur un pendentif proche de son cœur, c’est juste hallucinant de puissance.”

“Utiliser quelque chose comme ça pour porter ses restes est totalement représentatif de Lemmy – c’est provocateur, ça fait réfléchir, ça fait parler. Avoir une partie de Lemmy avec moi en ce moment, c’est juste magique.”

Interview de Rob Halford pour SpeedFreaks :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal