Les reviews utilisateurs sont de retour !

La dernière tournée de Megadeth et Lamb Of God pendant la pandémie a été un succès, avec une moyenne de plus de 7 000 billets vendus par nuit

à 16 h 12 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine sur la formation de Megadeth : "Je voulais faire un groupe qui soit plus Metal que Metallica"
© bahadir aydin / Shutterstock.com

Selon Pollstar, The Metal Tour Of The Year de l’été dernier – avec Megadeth, Lamb Of God, Trivium et Hatebreed – a vendu 171 365 billets au cours des 24 concerts donnés entre le 20 août et le 28 septembre, soit une moyenne de plus de 7 000 billets par soir.

La tournée, qui a rapporté un peu moins de 8 millions de dollars, s’est déroulée principalement dans des amphithéâtres, dont le FivePoint Amphitheater à Irvine, en Californie, où plus de 10 000 billets ont été vendus, et le Soaring Eagle Amphitheater à Mount Pleasant, dans le Michigan, où les quatre groupes ont joué devant plus de 11 000 fans.

In Flames devait participer à la tournée, mais le groupe s’est finalement retiré de la tournée en raison de la pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde.

La partie canadienne de la tournée – qui comprend des concerts à Toronto, Laval et Québec – a été reportée au printemps 2022 en raison de restrictions dans la province de Québec et de problèmes logistiques internationaux.

The Metal Tour Of The Year marquait la première tournée de Megadeth en Amérique du Nord depuis 2017. C’était également la première tournée de Megadeth avec le bassiste James LoMenzo depuis près de 12 ans.

Du reste, le nouvel album de Megadeth, The Sick, The Dying And The Dead, sortira au printemps.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : pollstar.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal