Les nouveautés Metal & Rock de la semaine : Black Label Society, Resolve, Rhapsody Of Fire et bien plus encore

à 18 h 05 min
Lecture 2 min.
Les nouveautés Metal & Rock de la semaine : Black Label Society, Resolve, Rhapsody Of Fire et bien plus encore
© Maj.l / Shutterstock.com

Retrouvez les sons Metal et Rock incontournables de la semaine dans la playlist hebdomadaire de MetalZone !

Les mois passent, et chacun nous apporte son lot d’albums et de chansons incroyables (ou pas…). Il y a tellement de sorties que l’on peut facilement en manquer certaines si l’on ne fait pas attention. Alors, pour éviter cela, nous avons lancé deux playlists contenant tous les incontournables.

La première playlist, Metal Hebdo, est mise à jour chaque semaine avec toutes les chansons marquantes du moment. Et la seconde, Les meilleures chansons de 2021, est mise à jour régulièrement avec toutes les sorties les plus puissantes de l’année.

Cette semaine, il y a beaucoup de choses à découvrir, de Black Label Society à Resolve, en passant par Rhapsody Of Fire, Avatar, Ten56 et bien plus encore.

N’oubliez pas de soutenir les groupes que vous aimez en achetant leurs albums et/ou leur merchandising (via leur site officiel, leur label ou leur page Bandcamp), en allant les voir en concert (même si ce n’est pas vraiment d’actualité), et en partageant votre amour pour leur musique.

Sur ce, bonne écoute 🤘

Les albums à ne pas rater qui sortent aujourd’hui :

Black Label Society – Doom Crew Inc.
Cynic – Ascension Codes
Death Angel – The Bastard Tracks (album live)
Deep Purple – Turning To Crime
Hypocrisy – Worship
Imperial Triumphant – An Evening With Imperial Triumphant (album live)
Lordi – Lordiversity (box set)
The Ocean – Phanerozoic Live (album live)
Paul Gilbert – ‘Twas
Resolve – Between Me And The Machines
Rhapsody Of Fire – Glory For Salvation

Metal Hebdo :

Best of 2021 :

Tags : Heavy Metal