John Corabi, ancien chanteur de Mötley Crüe, se dit "insulté" par la façon dont il a été dépeint dans le film The Dirt

à 14 h 24 min
Lecture 2 min.
Mötley Crüe : John Corabi dément les rumeurs sur le remplacement de Vince Neil
© Ines Pietz, Shutterstock.com

L’ancien chanteur de Mötley Crüe, John Corabi, se dit “insulté” par la façon dont il a été dépeint dans The Dirt, le biopic du groupe sorti en mars 2019.

Corabi a rejoint Mötley Crüe en 1992 en tant que remplaçant du chanteur originel du groupe, Vince Neil, qui a été licencié en raison de divergences personnelles.

Avec Corabi au chant, Mötley Crüe a sorti un album acclamé par la critique, qui s’est avéré être un échec commercial dans le sillage du grunge, malgré une place dans le Top 10 des albums (aux États-Unis).

Lorsque Neil a réintégré le groupe en 1997, Corabi s’est retrouvé seul et a formé le groupe Union avec l’ancien guitariste de Kiss, Bruce Kulick.

Dans une récente interview accordée à The Metal Summit, Corabi a parlé de la façon dont il a été dépeint dans The Dirt.

Il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “La façon dont j’ai été représenté dans le film… c’était pathétique. Ça donnait l’impression que j’étais vraiment énervé quand [le groupe] entre dans le gymnase d’un lycée et joue devant, disons, huit personnes.”

“Et je suis désolé – même si nos ventes de billets [quand j’étais dans Mötley Crüe] n’étaient pas folles, ça n’a jamais été aussi mauvais. Alors je l’ai pris comme une insulte. J’ai été insulté. Je ne sais même pas qui a choisi de mettre ça là-dedans… Peu importe. Au final, je n’ai pas apprécié.”

Corabi a poursuivi en disant qu’il aurait préféré ne pas être du tout dans le film : “Je pense que je suis dans le film pendant 20 secondes. Ils n’auraient même pas dû inclure ce passage.”

Interview de John Corabi pour The Metal Summit  :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal