Les reviews utilisateurs sont de retour !

John Corabi, ancien chanteur de Mötley Crüe, se dit "insulté" par la façon dont il a été dépeint dans le film The Dirt

à 14 h 24 min
Lecture 2 min.
Mötley Crüe : John Corabi dément les rumeurs sur le remplacement de Vince Neil
© Ines Pietz, Shutterstock.com

L’ancien chanteur de Mötley Crüe, John Corabi, se dit “insulté” par la façon dont il a été dépeint dans The Dirt, le biopic du groupe sorti en mars 2019.

Corabi a rejoint Mötley Crüe en 1992 en tant que remplaçant du chanteur originel du groupe, Vince Neil, qui a été licencié en raison de divergences personnelles.

Avec Corabi au chant, Mötley Crüe a sorti un album acclamé par la critique, qui s’est avéré être un échec commercial dans le sillage du grunge, malgré une place dans le Top 10 des albums (aux États-Unis).

Lorsque Neil a réintégré le groupe en 1997, Corabi s’est retrouvé seul et a formé le groupe Union avec l’ancien guitariste de Kiss, Bruce Kulick.

Dans une récente interview accordée à The Metal Summit, Corabi a parlé de la façon dont il a été dépeint dans The Dirt.

Il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “La façon dont j’ai été représenté dans le film… c’était pathétique. Ça donnait l’impression que j’étais vraiment énervé quand [le groupe] entre dans le gymnase d’un lycée et joue devant, disons, huit personnes.”

“Et je suis désolé – même si nos ventes de billets [quand j’étais dans Mötley Crüe] n’étaient pas folles, ça n’a jamais été aussi mauvais. Alors je l’ai pris comme une insulte. J’ai été insulté. Je ne sais même pas qui a choisi de mettre ça là-dedans… Peu importe. Au final, je n’ai pas apprécié.”

Corabi a poursuivi en disant qu’il aurait préféré ne pas être du tout dans le film : “Je pense que je suis dans le film pendant 20 secondes. Ils n’auraient même pas dû inclure ce passage.”

Interview de John Corabi pour The Metal Summit  :

1 Commentaire

  1. Il souffre surtout d’un égo surdimensionné. C’est au contraire très intéressant de voir que pour les fans MC sans Neil c’est pas MC point barre.

    Il a joué les bouche-trou et aurait dû se poser la question de savoir ce qui se passerait au cas où Vince redevenait dispo. Il ne peut s’en vouloir qu’à lui-même ou à son manager de l’époque.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal