Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le chanteur de Every Time I Die, Keith Buckley, s'éloigne du groupe : "Cette décision a été prise pour me protéger de mon propre frère"

à 20 h 02 min
Lecture 3 min.
Every Time I Die donne des nouvelles sur l'avancement de son nouvel album
© Every Time I Die

Every Time I Die annonce qu’il jouera les trois derniers shows de sa tournée actuelle sans le chanteur Keith Buckley, qui a décidé de rentrer chez lui plus tôt pour se concentrer sur sa santé mentale.

Le groupe a publié la déclaration suivante : “La santé mentale est un vrai problème qui, lorsqu’il n’est pas traité, affecte de nombreuses personnes. Keith a besoin de se reposer et de se préparer pour les concerts de Noël et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous comprenons également que beaucoup d’entre vous attendaient avec impatience les derniers shows de notre tournée. Nous ne voulons pas vous décevoir et nous jouerons donc ces trois derniers shows sans chanteur.”

“Comme Keith le dit toujours : ‘Ce micro est votre micro’. Alors venez nous aider à terminer cette tournée. Tous ceux qui ne veulent plus venir seront remboursés au point d’achat.”

Quelques heures après qu’Every Time I Die a publié la déclaration ci-dessus, Buckley lui-même a affirmé sur Twitter que son frère et guitariste de ETID, Jordan Buckley, l’avait induit en erreur et avait en fait participé à la recherche d’un chanteur remplaçant.

Buckley, qui a voyagé séparément de ses quatre camarades de groupe afin de préserver sa sobriété, affirme que, bien qu’il pensait aider le groupe, il s’est en fait “ostracisé” de celui-ci.

Il a déclaré : “Maintenant que j’ai vu la ‘déclaration officielle’ selon laquelle ETID va terminer la tournée sans moi, je pense que je suis prêt à vous dire exactement POURQUOI ma santé mentale est devenue une priorité, et croyez-moi, j’ai mes raisons.”

“Alors que je méditais dans une pièce annexe hier, j’ai entendu mon propre frère dire à une personne extérieure qu’ETID était en pourparlers pour me remplacer pendant tout ce temps. Je pensais qu’ils étaient mes plus grands supporters, mais Jordan m’a menti. Quel cruel coup du sort… Leur déclaration en est la preuve.”

“Voyager séparément, loin de l’alcool et des comportements de ceux qui choisissent de boire, m’a apporté la paix intérieure et a fait de moi le meilleur performer que j’ai jamais été. J’adore la communauté de ETID et j’ai enfin eu l’impression de rendre la pareille d’une manière significative. Et je vais continuer à le faire”.

“Être ostracisé d’un groupe que j’ai construit pendant 20 ans parce que j’ai pris la décision de faire tout ce qu’il fallait pour être une bonne personne me blesse profondément, mais croyez-moi quand je dis que je suis le plus en forme mentalement que j’ai jamais été. Cette décision a été prise pour me protéger de mon propre frère.”

Post de Keith Buckley :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Every Time I Die
L'actu Metalcore