Les reviews utilisateurs sont de retour !

John Miles, chanteur de Jimmy Page et d'Alan Parsons Project, est mort à 72 ans

à 18 h 08 min
Lecture 2 min.
John Miles, chanteur de Jimmy Page et d'Alan Parsons Project, est mort à 72 ans
© YouTube

John Miles, qui a connu un énorme succès avec la chanson Music en 1976, et qui a également travaillé avec Jimmy Page et le Alan Parsons Project entre autres, est décédé “après une courte maladie”, à l’âge de 72 ans, selon sa famille.

Dans une courte déclaration, ils ont dit : “Nous sommes dévastés d’annoncer que ‘Mr. Music’, John Miles est décédé paisiblement après une très courte maladie. Il était un mari, un père et un grand-père aimant et il nous manquera à tous plus que les mots ne peuvent l’exprimer.”

“Nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période extrêmement difficile. Il vivra à jamais dans nos cœurs et dans le merveilleux héritage musical qu’il a laissé derrière lui.”

“Tu étais notre premier amour et tu seras notre dernier. Notre mari, père, grand-père et héros. Nous t’aimons.”

Cliff Cooper, le manager de Miles, a également ajouté : “Le Royaume-Uni a perdu l’un de ses musiciens les plus talentueux. John, célèbre pour son tube mondial ‘Music was my first love and it will be my last’ (La musique était mon premier amour et sera mon dernier), est mort paisiblement dans son sommeil, avec sa famille à son chevet.”

“John a joué aux côtés d’une pléthore d’artistes tels que Tina Turner, Jimmy Page, Joe Cocker et André Botticelli, pour ne citer qu’eux. En tant que manager et ami de John pendant plus de 50 ans, John était non seulement très gentil et doux, mais aussi un brillant musicien et auteur-compositeur sur la scène mondiale. John laisse derrière lui sa femme de 50 ans, Eileen, deux enfants et deux petits-enfants.”

“Le chagrin est le prix à payer pour l’amour. Il va beaucoup nous manquer, mais sa musique vivra à jamais.”

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock