Le batteur de Queen dit que Sacha Baron Cohen aurait été "complètement nul" dans le rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody

à 12 h 05 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Queen dit que Sacha Baron Cohen aurait été "complètement nul" dans le rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody
© ChrisJamesRyanPhotography & DFree / Shutterstock.com

Le batteur de Queen, Roger Taylor, ne mâche pas ses mots pour juger Sacha Baron Cohen, qui avait été initialement choisi pour incarner Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody de 2018.

Le guitariste Brian May a confirmé que Cohen avait été sélectionné pour incarner Mercury lorsque le film oscarisé a été annoncé en 2010. La star de Borat a quitté la production en 2013, affirmant que May et Taylor n’étaient pas d’accord avec sa vision de la vie de Mercury, et qu’ils voulaient “protéger leur héritage en tant que groupe”, tandis que Taylor a suggéré que Cohen “ne prenait pas Freddie assez au sérieux”.

Après de nombreuses réécritures du scénario et des changements d’acteurs et de réalisateurs, Bohemian Rhapsody a finalement vu le jour en 2018 et a remporté quatre Oscars et battu des records au box-office dans le monde entier, rapportant près d’un milliard de dollars.

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Classic Rock, Taylor a déclaré : “Je pense qu’il aurait été complètement nul. Sacha est juste insolent, c’est tout. Il est aussi trop grand de 15 cm. J’ai regardé ses cinq derniers films et j’en suis arrivé à la conclusion qu’il n’est pas un très bon acteur… Cependant, je pense qu’il est un brillant comédien subversif, c’est ce qu’il fait de mieux. En bref, je pense que Rami [Malek, qui a joué Mercury dans le biopic] a fait un travail brillant dans un rôle presque impossible.”

“Nous avons en quelque sorte réussi au final. Nous voulions emmener les gens en voyage, les faire se sentir bien, puis mal, puis joyeux à la fin.”

May a dit à peu près la même chose il y a quelques années, en déclarant à Classic Rock que l’implication initiale de Cohen dans Bohemian Rhapsody était un “quasi désastre”.

Tags : Rock Queen
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par Kingeddie, le 12/08/2022
Ordinary Man

Ozzy Osbourne
Ordinary Man

Par TonyOsbourne13, le 12/08/2022
Mötley Crüe

Mötley Crüe
Mötley Crüe

Par MisterCrepes, le 12/08/2022
Plus d'actus sur Queen
L'actu Rock