Les reviews utilisateurs sont de retour !

Alex Rudinger, batteur de Whitechapel, quitte le groupe : "J'ai été traité et rémunéré comme un mercenaire pendant tout ce temps"

à 20 h 03 min
Lecture 3 min.
Écoutez le nouveau single dévastateur et aventureux de Whitechapel, Lost Boy (nouvel album en approche)
© Alex Morgan

Quelques semaines après avoir été nommé membre officiel de Whitechapel, le batteur Alex Rudinger déclare avoir quitté le groupe car “un certain nombre de choses ne semblaient pas correctes, tant sur le plan professionnel que personnel”.

Alors que Whitechapel doit faire son retour sur scène ce mois-ci, Rudinger a publié la déclaration suivante pour expliquer son départ : “Le premier show de Whitechapel depuis l’apparition du coronavirus approche à grands pas. Comme je n’y serai pas, il est sans doute temps de le faire savoir : Il y a quelque temps, j’ai démissionné de Whitechapel.”

“J’ai proposé de garder le secret jusqu’à la sortie de l’album. Malgré le fait que je ne sois plus avec eux, je suis immensément fier de ce nouvel album, et je ne voulais pas que quelque chose vienne détourner l’attention de la musique / de la sortie elle-même.”

“Il y avait certainement des raisons pour cette décision, mais j’ai toujours pensé qu’il était incroyablement peu professionnel pour un artiste de divulguer publiquement tous ses problèmes. Tout ce que je vais dire, c’est : Un certain nombre de choses ne me semblaient pas correctes, tant sur le plan professionnel que personnel, et j’ai donc décidé de passer à autre chose.”

“En outre, pour information : Malgré leur post semi-récent, je n’ai jamais été un membre à plein temps du groupe. Je suis désolé de décevoir qui que ce soit, mais cette annonce a été faite prématurément. On en a parlé, mais les détails importants n’ont jamais été abordés. On ne m’a jamais demandé de signer quoi que ce soit, et je n’avais aucune connaissance des rouages de l’entreprise elle-même. J’ai été traité et rémunéré comme un mercenaire pendant tout ce temps, y compris pour l’écriture et l’enregistrement de Kin.”

“En tout cas, pour les fans de Whitechapel, ne vous inquiétez pas. C’était un groupe bien avant que je n’entre en scène, et je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils trouveront un remplaçant adéquat et continueront à avancer. Je suis toujours incroyablement reconnaissant d’avoir eu l’occasion de jouer et d’écrire avec eux, et je leur souhaite bonne chance.”

“Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui m’attend. Dans l’immédiat, je vais jouer avec Light The Torch lors de leur tournée américaine à venir avec Killswitch Engage et August Burns Red. J’ai travaillé avec Light The Torch de temps en temps ces dernières années, et j’ai hâte de jouer en live avec eux. Après ça, je suppose que nous verrons !”

“Et si vous lisez toujours : Un grand merci à tous ceux qui ont suivi mon travail au fil des ans (où que j’aille) ! Les choses ne se sont pas toujours passées comme je l’avais imaginé, mais je suis toujours aussi reconnaissant pour toutes ces expériences, bonnes ou mauvaises. Je n’aurais pas eu l’occasion de vivre TOUT cela sans vous tous, alors pour de vrai – merci.”

Post d’Alex Rudinger :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Whitechapel
L'actu Deathcore