L'équipe de Motörhead fête l'anniversaire de Lemmy : "Nous avons quelque chose qui le rendra très heureux et nous savons que cela vous donnera envie de lever votre verre !"

à 13 h 10 min
Lecture 2 min.
Alice Cooper : "Pour Lemmy, ne pas boire, c'était prendre juste cinq ou six verres"

L’équipe de Motörhead compte fêter l’anniversaire de Lemmy avec une “surprise”.

En effet, l’équipe a récemment déclaré sur les réseaux sociaux : “Nous célébrons l’anniversaire du chef aujourd’hui.”

“Nous avons quelque chose qui le rendra très heureux et nous savons que cela vous donnera envie de lever votre verre !”

“Revenez plus tard pour la surprise de l’anniversaire !”

Ian “Lemmy” Kilmister, le leader de Motörhead, qui a fêté son 70e anniversaire le 24 décembre 2015, a appris deux jours plus tard qu’il était atteint d’une forme agressive de cancer. Il est décédé deux jours plus tard, le 28 décembre 2015, chez lui à Los Angeles.

L’année dernière, dans une interview accordée à l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM, on a demandé à Phil Campbell, guitariste de Motörhead, comment il avait appris le décès de Lemmy.

Il a répondu : “J’ai appelé Lem le jour de son anniversaire, comme d’habitude, et il n’a pas répondu. J’ai donc parlé à Todd [Singerman], le manager de Motörhead, et je lui ai dit : ‘Comment va Lem ?’. Et il m’a dit : ‘Oh, il ne va pas très bien. Peut-être que toi et Mick [Mikkey Dee, le batteur de Motörhead] devriez venir le voir, lui remonter le moral’, et puis environ 30 minutes plus tard, Todd m’a appelé pour me dire la mauvaise nouvelle. Donc, il est parti très, très vite sur la fin, ce qui est probablement la meilleure façon de partir.”

Lemmy a dû faire face à plusieurs problèmes de santé au cours des dernières années de sa vie, notamment des problèmes cardiaques, ce qui l’a obligé à réduire ses célèbres habitudes de fumeur et sa consommation de Jack Daniels.

Motörhead a annulé un certain nombre de concerts il y a six ans, bien que le groupe ait réussi à terminer une dernière tournée européenne le 11 décembre 2015.

Post de Official Motörhead :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Motörhead
L'actu Heavy Metal