Regardez Alexi Laiho (COB/Bodom After Midnight) enregistrer des prises vocales quelques semaines avant sa mort

à 20 h 09 min
Lecture 2 min.
Regardez Alexi Laiho (COB/Bodom After Midnight) enregistrer des prises vocales quelques semaines avant sa mort
© YouTube

Ykä Järvinen, qui a réalisé, édité et produit le clip vidéo de Bodom After Midnight pour la chanson éponyme de l’EP Paint The Sky With Blood, a partagé des images inédites des sessions d’enregistrement de l’EP, qui ont eu lieu en novembre 2020. Vous pouvez visionner les deux courts clips ci-dessous.

Bodom After Midnight a été formé en 2020 par l’ancien leader de Children Of Bodom, Alexi Laiho. Il a été rejoint dans le groupe par le guitariste Daniel Freyberg (ex-Children Of Bodom), le batteur Waltteri Väyrynen (Paradise Lost), le bassiste Mitja Toivonen (ex-Santa Cruz) et le claviériste Vili Itäpelto.

Alexi est décédé le 29 décembre 2020 à son domicile à Helsinki, en Finlande. Il est mort d’une dégénérescence du tissu conjonctif du foie et du pancréas causée par l’alcool. En outre, Laiho avait un cocktail d’analgésiques, d’opioïdes et de médicaments contre l’insomnie dans son système. Il a souffert de problèmes de santé à long terme jusqu’à sa mort.

Dans un message accompagnant la publication sur YouTube de la deuxième vidéo de Bodom After Midnight en studio, Järvinen a écrit  (tel que traduit par MetalZone.fr) : “J’ai pas mal d’images de ces sessions studio de Bodom After Midnight qui n’ont jamais été sorties parce que le maestro a quitté ce monde bien trop tôt.”

“Je ne sais vraiment pas si d’autres de ces trucs seront publiés, mais voici un autre petit clip que j’ai monté il y a plus d’un an comme démo pour les gars. J’espère que vous l’apprécierez.”

Les cendres de Laiho ont été enterrées le mois dernier – près d’un an après son décès tragique à l’âge de 41 ans. Il a été enterré au Malmi Cemetery, un grand cimetière situé dans le quartier de Malmi à Helsinki, en Finlande.

Alexi Laiho et Bodom After Midnight en studio :

À lire aussi : Amy Lee affirme que Broken Pieces Shine est la "meilleure chanson" pour découvrir Evanescence

Bodom After Midnight – Paint The Sky With Blood :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par Kingeddie, le 12/08/2022
Ordinary Man

Ozzy Osbourne
Ordinary Man

Par TonyOsbourne13, le 12/08/2022
Mötley Crüe

Mötley Crüe
Mötley Crüe

Par MisterCrepes, le 12/08/2022
Plus d'actus sur Bodom After Midnight
L'actu Death Metal Mélodique