Les résolutions de Gene Simmons de Kiss pour la nouvelle année : "J'aimerais être un homme meilleur, plus gentil, plus beau et plus riche"

à 14 h 06 min
Lecture 2 min.
Gene Simmons de Kiss : "Je ne suis pas inquiet si un idiot attrape le virus et meurt"
© Tony Norkus, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Lors d’une récente interview accordée au Toronto Sun, Gene Simmons, bassiste et chanteur de Kiss, a été interrogé sur ses résolutions du Nouvel An et ses espoirs pour 2022.

Il a répondu (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “J’aimerais être un homme meilleur, plus gentil, plus beau et plus riche.”

“Tout cela n’arrivera pas, mais je peux certainement devenir une meilleure personne – être plus aimable, donner davantage à des œuvres caritatives, tendre la main même aux personnes avec lesquelles je suis en total désaccord.”

“On vit tous sur la même planète, et on ne peut pas changer l’opinion de tout le monde. Ce n’est pas grave. Acceptons d’être en désaccord : ‘Hey, je ne suis pas d’accord avec toi. Allons prendre un café’.”

L’année dernière, Simmons a déclaré qu’il espérait que Kiss jouerait encore 200 concerts avant de s’arrêter définitivement.

Kiss a lancé sa tournée d’adieux en janvier 2019, mais a été contraint de la suspendre en 2020 et une partie de 2021 en raison de la pandémie de coronavirus.

End Of The Road devait initialement se terminer le 17 juillet 2021 à New York, mais a depuis été prolongée au moins jusqu’à la fin de 2022. La tournée a été annoncée en septembre 2018 après une performance de Kiss dans l’émission America’s Got Talent.

L’automne dernier, le frontman de Kiss, Paul Stanley, a déclaré que le dernier concert de la tournée End Of The Road aura probablement lieu dans un an et demi.

Gene Simmons parle au Toronto Sun (29 décembre 2021) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock