Les reviews utilisateurs sont de retour !

L'ancienne bassiste de Coal Chamber, Rayna Foss, n'a "pas disparu" selon sa fille : "J'ai parlé à ma mère hier"

à 9 h 42 min
Lecture 3 min.
L'ancienne bassiste de Coal Chamber, Rayna Foss, n'a "pas disparu" selon sa fille : "J'ai parlé à ma mère hier"
© YouTube

La fille de l’ancienne bassiste de Coal Chamber, Rayna Foss, a démenti les informations selon lesquelles sa mère a disparu depuis l’été dernier.

Il y a quatre mois, la police de la Nouvelle-Orléans a annoncé que Rayna Foss, 51 ans, avait été portée disparue par le responsable de son foyer après avoir été vue pour la dernière fois le 7 septembre 2021.

La chaîne de télévision locale WVUE a publié un avis via sa page Facebook officielle, dans lequel elle est décrite comme mesurant 1,60 m et pesant 90 kg. La police a également demandé à toute personne ayant des informations supplémentaires sur l’endroit où se trouve Rayna Foss de la contacter.

Un jour après que la nouvelle de la disparition apparente de Rayna a été rapportée par les médias Rock et Metal, sa fille Kayla, 22 ans – dont le père est l’ancien mari de Foss, Morgan Rose (le batteur de Sevendust) – a publié la déclaration suivante via son compte Instagram (telle que traduite par MetalZone.fr) : “À tous ceux qui m’ont contacté de quelque manière que ce soit et aux médias qui en ont parlé : permettez-moi de rétablir la vérité.”

“J’ai vu tous les messages concernant la disparition de ma mère Rayna depuis septembre. Je n’ai aucune idée de l’origine de ces histoires. J’ai parlé à ma mère hier encore, et nous n’avons jamais perdu le contact. Mes grands-parents ont également été en contact avec ma mère, et nous savons tous exactement où elle se trouve. J’ai envoyé un message au département de police de la Nouvelle-Orléans pour les informer et j’attends leur réponse.”

“J’ai également vu d’autres histoires concernant Dez [Fafara, leader de Coal Chamber et DevilDriver] – l’ancien chanteur du groupe de ma mère – et une querelle avec mon père Morgan. Ces histoires sont également fausses. Mon père et Dez sont amis et le sont depuis longtemps.”

“Je ne sais pas où tout cela a commencé, mais cela peut s’arrêter maintenant. J’espère que cela ne se reproduira pas, et peut-être que les gens seront plus prudents avant de publier ce type de rapports qui ont fini par perturber toute ma famille.”

Foss est devenue la première bassiste de Coal Chamber en 1994, un an après que le groupe a été formé par l’actuel frontman de DevilDriver, Dez Fafara, et le guitariste de Gemini Syndrome, Meegs Rascón.

Elle a joué avec le groupe de 1994 à 1999, puis de 2000 à 2002, et a participé à leurs trois premiers disques, dont le très populaire Chamber Music de 1999, qui comprenait une reprise à succès de Shock the Monkey de Peter Gabriel avec Ozzy Osbourne. Lorsque Coal Chamber s’est reformé en 2011 (après s’être séparé en 2003), Foss ne faisait pas partie du groupe.

Post de Kayla Rose :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kayla Rose (@kaylarossee)

3 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.