Les reviews utilisateurs sont de retour !

L'ancienne bassiste de Coal Chamber, Rayna Foss, est portée disparue depuis plusieurs mois

à 14 h 06 min
Lecture 2 min.
L'ancienne bassiste de Coal Chamber, Rayna Foss, est portée disparue depuis plusieurs mois
© NOPD/YouTube

MAJ : L’ancienne bassiste de Coal Chamber, Rayna Foss, n’a “pas disparu” selon sa fille : “J’ai parlé à ma mère hier”.

La fille de l’ancienne bassiste de Coal Chamber, Rayna Foss, a démenti les informations selon lesquelles sa mère a disparu depuis l’été dernier. Plus d’informations via le lien ci-dessus.

Article original :

L’ancienne bassiste de Coal Chamber, Rayna Foss, est portée disparue depuis l’été dernier.

Selon la police de la Nouvelle-Orléans, Rayna Foss, 51 ans, a été portée disparue par le responsable de son foyer après avoir été vue pour la dernière fois le 7 septembre 2021.

Dans un avis de disparition partagé par WVUE Fox 8, Foss est décrite comme mesurant 1,60 m et pesant 90 kg, mais aucune description de ses derniers vêtements n’est disponible.

Toute personne ayant des informations supplémentaires sur l’endroit où pourrait se trouver l’ancienne musicienne de renom est invitée à contacter les détectives du septième district de la NOPD au 504-658-6070.

Foss est devenue la première bassiste de Coal Chamber en 1994, un an après que le groupe a été formé par l’actuel frontman de DevilDriver, Dez Fafara, et le guitariste de Gemini Syndrome, Meegs Rascón.

Elle a joué avec le groupe de 1994 à 1999, puis de 2000 à 2002, et a participé à leurs trois premiers disques, dont le très populaire Chamber Music de 1999, qui comprenait une reprise à succès de Shock the Monkey de Peter Gabriel avec Ozzy Osbourne. Lorsque Coal Chamber s’est reformé en 2011 (après s’être séparé en 2003), Foss ne faisait pas partie du groupe.

Avant d’être avec son conjoint actuel, Foss était mariée à Morgan Rose, batteur de Sevendust. Ce mariage, qui s’est terminé par un divorce en 2003, a donné naissance à une fille nommée Kayla, née en octobre 1999.

La relation de Foss avec Rose aurait été à l’origine de tensions au sein de Coal Chamber, Rose ayant prétendument écrit le titre Enemy de Sevendust (extrait de l’album Seasons de 2003) sur Foss.

Post de WVUE FOX 8 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.