Les reviews utilisateurs sont de retour !

Coheed And Cambria annonce son nouvel album, Vaxis II : A Window Of The Waking Mind

à 14 h 11 min
Lecture 2 min.
Coheed And Cambria annonce son nouvel album, Vaxis II : A Window Of The Waking Mind
© Sterling Munksgard / Shutterstock.com

Coheed And Cambria a annoncé les détails de son nouvel album très attendu, Vaxis II : A Window Of The Waking Mind.

Cette ambitieuse épopée de 13 titres a été produite par les membres du groupe, Claudio Sanchez et Zakk Cervini, et sortira dans le monde entier le 27 mai.

Vaxis II : A Window Of The Waking Mind nous ramène à The Amory Wars, deuxième volet de l’arc en cinq parties de Vaxis, qui raconte l’histoire d’un couple en fuite devant des forces tyranniques et de leur mystérieux nouveau membre.

Le coffret deluxe en édition limitée comprend le roman graphique exclusif de 96 pages à couverture rigide A Window Of The Waking Mind, conçu par Sanchez et écrit par sa femme Chondra Echert, avec des illustrations en couleurs d’un réalisme saisissant réalisées par Chase Stone.

Nommé l’un des “albums les plus attendus de 2022” par Revolver, Vaxis II : A Window Of The Waking Mind comprend les singles récemment sortis Rise, Naianasha (Cut The Cord) et Shoulders. Ce dernier s’est hissé dans le Top 10 d’Active Rock Radio, marquant la plus haute position du groupe dans les charts radio à ce jour.

Artwork de Vaxis II: A Window Of The Waking Mind :

Coheed And Cambria annonce son nouvel album, Vaxis II : A Window Of The Waking Mind

À lire aussi : Randy Blythe, de Lamb Of God, parle de sa première rencontre "désagréable" avec le défunt chanteur de Type O Negative

Tracklist de Vaxis II: A Window Of The Waking Mind :

01. The Embers Of Fire
02. Beautiful Losers
03. Comatose
04. Shoulders
05. A Disappearing Act
06. Love Murder One
07. Blood
08. The Liars Club
09. Bad Man
10. Our Love
11. Ladders Of Supremacy
12. Rise, Naianasha (Cut The Cord)
13. Window Of The Waking Mind

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.