Every Time I Die s'est séparé : "Il est absolument faux que le groupe prévoit de continuer avec un nouveau chanteur"

à 12 h 06 min
Lecture 2 min.
Every Time I Die donne des nouvelles sur l'avancement de son nouvel album
© Every Time I Die (Presse)

Le groupe de Metalcore respecté Every Time I Die a annoncé sa séparation.

La nouvelle a été annoncée dans une déclaration des guitaristes Jordan Buckley et Andy Williams, du bassiste Stephen Micciche et du batteur Clayton “Goose” Holyoak ; le chanteur du groupe, Keith Buckley, étant absent de la déclaration.

Le communiqué indique : “Le dernier show d’Andy, Jordan, Steve et Goose avec Every Time I Die a eu lieu le 11 décembre 2021. Alors que nous espérions parvenir à un accord sur une déclaration légale exposant la vérité, nous avons été informés aujourd’hui de la publication d’un document qui n’a pas fait l’objet d’un accord mutuel, qui comporte des inexactitudes et qui oriente le récit au profit d’un seul.”

“Il n’y a pas eu de communication directe avec Keith, soit parce qu’il est impossible de communiquer directement avec lui, soit parce qu’il a coupé toute communication avec nous.”

“Every Time I Die, c’était ces cinq membres, et nous n’avons jamais bougé ni fait de concession. Il est absolument faux que le groupe prévoit de continuer avec un nouveau chanteur.”

“Enfin, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans chaque personne qui a soutenu le groupe de quelque manière que ce soit. Bien que nous soyons extrêmement déçus de la façon dont le groupe s’est terminé, avec trop de choses divulguées en ligne, votre soutien et les souvenirs que nous avons grâce à vous seront tous chéris.”

En réponse, Buckley a partagé une lettre écrite par le cabinet d’avocats new-yorkais Savur Law, datée de décembre 2021, qui suggère que les autres membres du groupe avaient tenté de prendre leurs distances avec Buckley, exigeant qu’il “cesse immédiatement toute utilisation du nom, du logo ou de toute autre propriété intellectuelle du groupe jusqu’à ce qu’il y ait un accord de séparation officiel signé entre les parties”.

Every Time I Die s’est formé à Buffalo (New York), en 1998, et a sorti neuf albums. Le plus récent, Radical, est sorti en octobre.

Post de Jordan Buckley :

À lire aussi : Bring Me The Horizon publie un teaser pour son nouvel album, NeX GEn

Post de Keith Buckley :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Every Time I Die
L'actu Metalcore