Avenged Sevenfold : Synyster Gates et Johnny Christ surprennent un fan avec une guitare dédicacée

à 20 h 02 min
Lecture 3 min.
Avenged Sevenfold : Synyster Gates et Johnny Christ surprennent un fan avec une guitare dédicacée

Synyster Gates et Johnny Christ, guitariste et bassiste de Avenged Sevenfold, ont récemment décidé de surprendre un de leurs fans en lui livrant en main propre une guitare dédicacée directement chez lui.

Une vidéo de leur visite a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Johnny Christ et peut être vue ci-dessous.

Christ a une émission, appelée Drinks With Johnny, et Gates a accepté de faire partie du show pour cet épisode, s’occupant de la livraison de la guitare signature au jeune fan.

Lorsque Gates sonne, le père du jeune fan ouvre la porte et est rapidement suivi par son fils, portant par hasard un t-shirt Avenged Sevenfold.

Cette agréable surprise est une tendance assez populaire sur YouTube en ce moment, où des célébrités et des influenceurs surprennent leurs fans en se présentant à leur porte.

D’autre part, plus tôt ce mois-ci, le frontman de A7X, M. Shadows, a confirmé que le groupe allait bientôt terminer l’enregistrement de son huitième album studio.

Il a déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “En janvier, on va finir les cordes de l’album.”

“L’enregistrement [du groupe lui-même] est terminé depuis un an maintenant, mais nous n’avons pas pu mettre les vraies cordes dessus, car nous ne pouvions pas aller à Prague.”

“Quand un orchestre doit respecter une distanciation sociale, en s’asseyant loin les uns des autres, le son n’est pas aussi bon.”

“Nous arrivons enfin à une situation où nous pouvons utiliser cet orchestre de 70 musiciens comme nous l’avions prévu. Nous prévoyons de terminer l’album en février, et de le mixer en mars.”

Lorsqu’on lui a demandé comment sonnait l’album, Shadows a répondu : “Nous sommes très influencés par Kanye West.”

“Le truc avec Kanye, c’est qu’il puise dans la grande musique soul. Je n’ai pas grandi avec ce genre de choses – mon père écoutait Boston et Alice Cooper, je n’avais pas ce goût pour la musique noire et la vieille soul. Donc, plonger profondément dans les musiciens de jazz… [ça nous a influencés]. Nous n’essayons pas de faire un disque de jazz, mais les changements d’accords et les progressions inhabituelles nous ont ouvert les yeux.”

Lorsqu’on lui a demandé ce que son groupe avait appris de la sortie surprise de The Stage, Shadows a salué l’album comme “son disque préféré” et a expliqué : “Je suis tellement heureux que nous l’ayons fait de cette façon ; nous nous fichons complètement des critères de l’industrie.”

“Ce prochain disque, je ne sais pas exactement comment il va sortir… [Une chose est sûre] nous n’avons pas de label pour le disque d’après. À ce moment-là, nous commencerons à mettre en œuvre toutes les nouvelles idées que nous avons pour atteindre directement [nos plus grands fans]. Cette nouvelle perspective nous enthousiasme beaucoup ; attendez-vous à des idées vraiment folles !”

Vidéo de Drinks With Johnny :