Les membres de Every Time I Die continuent de se disputer ; une partie du groupe envisage de continuer sous une nouvelle forme

à 16 h 12 min
Lecture 2 min.
Every Time I Die dit que Keith Buckley est un "membre crucial" et qu'ils sont en train de régler leurs problèmes en privé
© Michael Watson (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

La saga acrimonieuse de l’implosion de Every Time I Die continue de se dérouler sur les réseaux sociaux.

Le leader Keith Buckley a publié une déclaration détaillée de ce qu’il appelle “sa vérité”.

Selon Buckley, malgré les affirmations contraires, ses camarades de groupe n’auraient pas tenté de le contacter ou de converser avec lui entre le communiqué du groupe du 3 décembre – celui annonçant le départ de Buckley de la tournée pour des raisons de “santé mentale” – et la réception par Buckley “d’un document légal déclarant qu’il n’était plus membre de Every Time I Die, mais que les quatre autres membres l’étaient”.

Buckley a poursuivi en expliquant que “la pandémie l’avait changé”, mais que ses tentatives pour forger une relation plus saine avec ses camarades de groupe n’avaient pas été bien accueillies.

Il a notamment déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Ma santé mentale était remise en question quand cela les arrangeait. Ou au contraire, elle était utilisée comme une arme contre moi lorsque mes limites heurtaient la conscience de ceux qui tentaient de les franchir à répétition.”

Il a également révélé que la séparation du groupe “était inévitable”, en disant : “Nos problèmes mutuels remontent à plusieurs décennies. Nous aurions dû nous séparer en 2014 pour être honnête. Mais nous ne l’avons pas fait, pour nos propres raisons.”

Plus tard, le bassiste Steve Micciche a publié sa version des faits, contredisant de nombreuses déclarations de Buckley.

Le drama mis à part, les autres membres de Every Time I Die semblent envisager la formation d’un nouveau groupe avec un nouveau chanteur.

Post de Keith Buckley :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Keith Buckley (@keithbvckley)

À lire aussi : Björn Gelotte d'In Flames dit qu'il serait frustrant que "personne n'ait d'opinion" sur la musique du groupe

Premier post du thread de Steve Micciche :

Posts de Jordan Buckley :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Every Time I Die
L'actu Metalcore