Ice Nine Kills va faire la première partie de Metallica à Las Vegas : "Nous sommes plus qu'honorés"

à 20 h 02 min
Lecture 2 min.
Ice Nine Kills : Regardez le nouveau clip vidéo du groupe, inspiré de Simetierre/Pet Sematary de Stephen King !
© Cory Osbourne
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Metalcore Ice Nine Kills fera la première partie de Metallica le 25 février au Allegiant Stadium de Las Vegas, dans le Nevada. Les rockeurs du Michigan, Greta Van Fleet, seront également à l’affiche.

Ice Nine Kills a déclaré tout récemment (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Nous sommes plus qu’honorés de faire la première partie de @Metallica le 25 février au @AllegiantStadm avec @GretaVanFleet. Nous vous verrons à Vegas, les psychopathes.”

L’année dernière, le frontman de Ice Nine Kills, Spencer Charnas, a déclaré au magazine Metal Hammer qu’il avait découvert le Metal grâce à un ami de son oncle, qui travaillait chez Elektra Records et lui a fait découvrir la musique de Metallica.

Du reste, sa transition vers une musique plus extrême s’est faite grâce à un événement improbable : le visionnage de la comédie de Jim Carrey de 1994, Ace Ventura : Pet Detective, dans laquelle Cannibal Corpse fait une apparition.

Le dernier album de Ice Nine Kills, The Silver Scream 2 : Welcome To Horrorwood, est sorti en octobre via Fearless Records.

Suite de l’album The Silver Scream, qui a atteint le sommet des charts Hard Rock, The Silver Scream 2 : Welcome To Horrorwood est une véritable franchise musicale et esthétique, en l’honneur de l’amour du groupe pour les films d’horreur.

Post de Ice Nine Kills :

À lire aussi : Bad Omens s'insurge contre les salles de concert qui prennent une part importante du merchandising des groupes

Ice Nine Kills – Funeral Derangements :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Ice Nine Kills
L'actu Metalcore