Leprous va donner un concert en streaming demain, pour le 20e anniversaire du groupe

à 20 h 36 min
Lecture 2 min.
Leprous va donner un concert en streaming demain, pour le 20e anniversaire du groupe
© Presse

Leprous fêtera son 20e anniversaire avec un concert en streaming, qui sera diffusé ce samedi 29 janvier à 20 heures.

Intitulé From Early Demos To Aphelion, le concert permettra au groupe de présenter une liste de chansons couvrant l’ensemble de sa carrière.

Le chanteur Einar Solberg a commenté (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Cela semble presque surréaliste que nous soyons sur le point d’embarquer pour notre première tournée nord-américaine depuis 2018. Nous sommes impatients de pouvoir enfin jouer à nouveau pour nos fans américains et canadiens !”

“Nous sommes également super heureux d’annoncer que nous avons enfin pu reprogrammer certains des spectacles annulés de la tournée du 20e anniversaire de l’année dernière. Mais avant tout cela, nous ferons un livestream de ce show d’anniversaire ‘best of’ le 29 janvier pour ceux qui n’ont pas pu assister aux concerts !”

Les billets pour le livestream sont disponibles via le lien suivant : https://vier.live/act/leprous-20th-anniversary-livestream

Le dernier album de Leprous, Aphelion, est sorti le 27 août 2021 via InsideOutMusic.

Faisant suite au très acclamé album Pitfalls de 2019, Leprous a enregistré Aphelion tout au long de 2020 dans trois studios différents : Ghost Ward Studios en Suède, Ocean Sound Recordings en Norvège et Cederberg Studios en Norvège.

L’album a été une nouvelle fois mixé par Adam Noble (Placebo, Biffy Clyro, Nothing But Thieves, etc.), masterisé par Robin Schmidt (The 1975, Placebo, The Gaslight Anthem, etc.), et la pochette a été conçue par Elena Sigida, d’après des photographies d’Øystein Aspelund.

Post de Leprous :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Leprous
L'actu Metal Progressif