Regardez Vola jouer Straight Lines en live dans une piscine vide

à 17 h 14 min
Lecture 2 min.
Regardez Vola jouer Straight Lines en live dans une piscine vide
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le groupe de Rock/Metal Progressif danois/suédois Vola a sorti une nouvelle vidéo live de Straight Lines que vous pouvez regarder ci-dessous.

La performance est tirée de Live From The Pool, le tout premier album live du groupe, qui sortira le 1er avril via Mascot Records.

Live From The Pool a été enregistré lors d’un show intime du groupe dans la piscine du camp militaire abandonné d’Auderød en Zélande du Nord, près de Copenhague, en septembre 2021.

Conçu par l’architecte de renommée mondiale Henning Larsen, ce bâtiment désaffecté fait désormais partie du parc naturel d’Auderød.

Le groupe a déclaré : “Il s’agit de notre production visuelle la plus ambitieuse à ce jour, avec une toute nouvelle setlist couvrant l’ensemble de notre discographie.”

“Si vous vous êtes déjà demandé comment nous sonnions en jouant dans une piscine abandonnée pleine de végétation, c’est l’occasion de le découvrir !”

Live From The Pool sera disponible en CD et Blu-ray, en vinyle vert menthe et en numérique. Les précommandes sont disponibles via le lien suivant : https://smarturl.it/Vola-MLG

Le dernier album du groupe, Witness, est sorti le 21 mai 2021 via Mascot Records.

Vola – Straight Lines (Live From The Pool) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Metal Health

Quiet Riot
Metal Health

Par SixxMars013, le 07/06/2023
Bomber

Motörhead
Bomber

Par TonyOsbourne13, le 06/06/2023
Slift

Slift
Ummon

Par Dabdoob, le 31/05/2023
Plus d'actus sur Vola
L'actu Metal Progressif