Corey Taylor de Slipknot sur Machine Gun Kelly : "J'ai juste fait une remarque sur les gens qui échouent dans un genre et passent à un autre, et ça l'a contrarié"

à 8 h 11 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot sur Machine Gun Kelly : "J'ai juste fait une remarque sur les gens qui échouent dans un genre et passent à un autre, et ça l'a contrarié"
© YouTube & Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Corey Taylor, le frontman de Slipknot, a fustigé Machine Gun Kelly, déclarant que le rappeur devenu rockeur n’a pas le droit de “critiquer des groupes qui font ça depuis 20 ans”.

L’année dernière, Machine Gun Kelly a fait la une des journaux. Il a critiqué Slipknot lors d’un concert, puis s’est ensuite “pris la tête” en ligne avec Corey Taylor.

Par la suite, le musicien a fait l’objet d’une vive colère, non seulement de la part des Maggots mécontents, mais aussi de la part des fans de Metal et des musiciens du monde entier.

Environ une semaine après avoir émis sa critique, MGK s’est fait huer sans relâche par le public du festival Louder Than Life dans le Kentucky, et a été aperçu en train d’avoir une altercation physique avec un fan pendant la performance.

Un peu plus tard, au festival Aftershock, à Sacramento, en Californie, le phénomène anti-MGK s’est poursuivi : des fans ont jeté des bouteilles et des branches d’arbre sur le rappeur converti au Rock, alors qu’il était monté sur le toit de l’une des tentes de l’événement.

Pendant la partie questions-réponses de son show à bord de la croisière ShipRocked de cette année, Taylor est revenu sur sa querelle avec Machine Gun Kelly, disant au public : “Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, MGK ne m’aime pas beaucoup. Et laissez-moi commencer par dire que je m’en fiche.”

“Je ne vais pas vous raconter toute cette putain d’histoire parce que vous pouvez aller en ligne et tout vérifier. Cependant, je dirai ceci : il soutient que c’est moi qui ai commencé. La vérité, c’est que c’est lui qui a commencé.”

Il a poursuivi : “Si vous ne le savez pas, on m’a demandé de faire un morceau avec lui. On me l’a envoyé. Je ne l’ai pas aimé. Et j’ai essayé d’en faire quelque chose à cause de mon respect pour Travis [Barker, qui travaillait avec MGK sur l’album], parce que lui et moi avons déjà collaboré ensemble. Ils m’ont envoyé des notes vraiment bizarres et ils voulaient que je chante des paroles que [MGK] avait écrites. Et j’ai juste dit : ‘Je ne vais pas le faire’. J’ai envoyé un e-mail, et je n’ai pas eu de réponse de sa part. Et j’ai pensé que c’était fini.”

“Environ huit mois plus tard, Machine Gun Kelly a fait une interview bizarre sur Instagram Live avec Allie de Spotify. Et il est parti dans une putain de diatribe sur les rock stars qui portent des chaussures confortables. Oui, oui, c’était aussi intelligent que vous pouvez l’imaginer… J’étais genre : ‘Putain. Ça fait cinq minutes que tu es [dans le monde la musique Rock] et tu critiques des groupes qui font ça depuis 20 ans. Ils portent ce qu’ils veulent, putain. Tu te pointes ici avec ta langue de vipère et tu racontes des saloperies sur des groupes qui te foutraient la pâtée ? Va te faire foutre’.”

“Alors quand j’ai eu l’occasion de dire quelque chose à ce sujet, je l’ai fait. Et je n’ai même pas dit son nom. J’ai juste fait une remarque sur les gens qui échouent dans un genre et passent à un autre, et ça l’a contrarié…”

Réponse de Corey Taylor :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal