Corey Taylor de Slipknot dit qu'il ne fait pas partie du casting de "The Virginia Bitches" : "Je ne sais pas comment tout cela a commencé"

à 10 h 41 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot dévoile ce qu'il pense être "l'album de Metal parfait" : "Master Of Puppets - rien n'est superflu"

Hier, un certain nombre de médias Metal et Rock ont reçu un communiqué de presse indiquant qu’un film intitulé The Virginia Bitches était en cours de production et qu’il mettrait en scène plusieurs musiciens de l’industrie, dont Randy Blythe de Lamb Of God, Alissa White-Gluz de Arch Enemy et Corey Taylor de Slipknot, entre autres.

Ce matin, le chanteur de Slipknot et Stone Sour s’est rendu sur Internet pour démentir la rumeur.

Taylor a écrit sur les réseaux sociaux (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Je ne sais pas comment tout cela a commencé, mais je tiens à préciser que je ne joue PAS dans un film intitulé ‘The Virginia Bitches’.”

“Je présente mes excuses aux fans, aux personnes impliquées dans le film et à tous les médias qui en parlent. Merci.”

The Virginia Bitches est un nouveau film d’horreur réalisé par Scott Hansen, écrit par Hansen et sa femme Desiree, et produit par Chris Dudley de Underoath et Dallas Taylor de Maylene And The Sons Of Disaster.

The Virginia Bitches se déroule dans la ville voisine de New Salem dans le film Bad Candy de 2020 (avec Corey Taylor), et comprend (apparemment) le casting Metal suivant :

  • Alissa White-Gluz (Arch Enemy)
  • Dallas Taylor (Maylene And The Sons Of Disaster)
  • Heidi Shepherd (Butcher Babies)
  • Doyle Wolfgang Von Frankenstein (Misfits)
  • Randy Blythe (Lamb Of God)
  • Scott Ian Lewis (Carnifex)
  • Lajon Witherspoon (Sevendust)
  • Lucas Mann (Rings Of Saturn)

Le film met également en scène les acteurs Bill Mosley (House Of 1,000 Corpses, The Devil’s Rejects), Devanny Pinn (The Dawn, The Black Dahlia Haunting), et Haley Leary (Nashville, Bad Candy).

Quant à l’intrigue, le film parle apparemment “d’un groupe de Death Metal féminin composé de vampires qui tombe dans une ville pleine de cannibales dirigée par un Warlock”.

The Virginia Bitches est actuellement sur IndieGoGo et recherche 350 000 dollars. Plus d’informations sont disponibles via le lien suivant : https://www.indiegogo.com/projects/the-virginia-bitches-vampire-movie#/

Post de Corey Taylor :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corey Taylor (@coreytaylor)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal