Plusieurs chanteurs de Metal de renom rejoignent The Monster Factory

à 11 h 33 min
Lecture 2 min.
Plusieurs chanteurs de Metal de renom rejoignent The Monster Factory
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

The Monster Factory a récemment élargi son répertoire pour inclure une poignée de chanteurs de Metal dans un large éventail de langues différentes.

The Monster Factory est une société spécialisée dans la création de sons et le doublage de monstres et de créatures virtuelles.

On peut lire sur le site du projet : “Depuis seize ans, notre savoir-faire a participé à la création et à la conception des voix de centaines de monstres et de créatures sur plus de vingt jeux vidéo, films et séries télévisées. Notre expertise s’adapte à différents types de projets, allant des jeux [les plus aboutis] aux sorties plus modestes.”

Concernant l’ajout de chanteurs de Metal au projet, la société a déclaré (comme traduit par MetalZone.fr) : “Les chanteurs de Metal ont la capacité unique de produire des sons distordus, mais organiques, sans avoir recours à des modifications informatiques pour améliorer leur voix. De plus, leur formation leur permet de reproduire tous les types de sons agressifs sans endommager leurs cordes vocales, ce qui en fait un atout inestimable pendant une session de studio de plusieurs heures.”

“En travaillant avec The Monster Factory, vous choisissez de vraies voix humaines plutôt que les banques de sons traditionnelles et créez un son vraiment unique pour vos personnages. Leurs capacités peuvent être adaptées et personnalisées en fonction de vos besoins et feront passer l’audio de votre projet au niveau supérieur.”

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.themonster-factory.com.

Quelques-uns des participants au projet :

  • Frank Mullen – Suffocation (United-States)
  • Julien Truchan – Benighted (France)
  • Enrico Di Lorenzo – Hideous Divinity (Italy)
  • Rafal ”Rasta” Piotrowski – Decapitated (Poland)
  • Vicky Psarakis – The Agonist/Sicksense (United-States)
  • Matt McGachy – Cryptopsy (Québec)

À lire aussi : Le bassiste de Judas Priest dit que faire une tournée avec Iron Maiden serait une "bonne idée"

Vidéo de The Monster Factory :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal