La tournée européenne d’Evanescence et de Within Temptation (nommée Worlds Collide) a une nouvelle fois été reportée.
La tournée, initialement prévue pour 2020, puis reportée à 2021 et enfin à mars/avril 2022, débutera à l’automne.
Evanescence a déclaré dans un communiqué (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Le monde se rouvrant lentement, nous étions très optimistes quant au fait que la tournée aurait bien lieu en mars et avril. Cependant – dans de nombreux pays, il y a actuellement encore des restrictions et nous sommes obligés de prendre une décision maintenant pour des raisons logistiques.”
“Nous sommes conscients que de nombreux fans se préparent à assister aux shows, dont certains impliquent des déplacements, et compte tenu de l’incertitude quant à la date exacte à laquelle certains pays lèveront leurs restrictions, nous n’avons pas d’autre choix que de reprogrammer la tournée, espérons-le pour la dernière fois. Nous espérons pouvoir annoncer les nouvelles dates dans les prochains jours, qui devraient se situer en novembre et début décembre de cette année.”
“Tous les billets, y compris les packages de rencontre et d’accueil et les surclassements VIP, resteront valables.”
“Nous savons que vous comprenez que beaucoup de choses sont encore hors de notre contrôle, mais nous sommes très optimistes quant à notre capacité à jouer ces shows et nous vous demandons d’être patients avec nous une fois de plus alors que nous organisons la tournée pour que cela se produise.”
“Restez à l’écoute pour les nouvelles dates dans les prochains jours. Vous nous manquez et nous vous aimons, et nous nous reverrons bientôt. Soyez prudents.”