Ted Nugent soutient le convoi de camionneurs canadiens et qualifie Justin Trudeau de "Fidel Jr."

à 15 h 35 min
Lecture 2 min.
Ted Nugent soutient le convoi de camionneurs canadiens et qualifie Justin Trudeau de "Fidel Jr."
© YouTube

Ted Nugent a exprimé son soutien aux personnes impliquées dans les manifestations des camionneurs canadiens, affirmant qu’elles “défendent le bien commun”.

La manifestation de trois semaines dans le centre-ville d’Ottawa s’est d’abord concentrée sur les exigences du Canada en matière de vaccins pour les camionneurs entrant dans le pays, mais elle s’est transformée en une offensive plus générale contre les précautions contre le coronavirus et le gouvernement du Premier ministre Justin Trudeau.

En conséquence, M. Trudeau a invoqué la Loi sur les situations d’urgence, donnant aux autorités des pouvoirs plus larges pour mettre fin aux manifestations à Ottawa et au blocage de plusieurs postes frontaliers entre le Canada et les États-Unis.

Nugent s’est exprimé sur les manifestations des camionneurs dans une nouvelle interview avec Eric Bolling, animateur de l’émission Eric Bolling The Balance sur Newsmax.

Il a déclaré : “J’ai mon propre camion et je vais rejoindre ces camionneurs. Ces gars-là défendent le bien commun.”

“Vous entendez tous ces discours sur la division ces jours-ci. Eh bien, bien sûr que nous sommes divisés. Je suis divisé entre le bien et le mal, la malhonnêteté, la pourriture et la corruption criminelle, ce qui décrit très bien Fidel Jr. au Canada [comparant Justin Trudeau à Fidel Castro].”

“Ce sont des gens formidables là-haut [au Canada]. Ils ont une excellente éthique de travail et ils cherchent toujours à donner le meilleur d’eux-mêmes. Et cela décrit certainement les camionneurs américains aussi. […] Je connais ces gens. Je suis l’un de ces types. J’ai un gros Ford Bronco zébré de 900 chevaux, alors je vais me joindre à eux et m’assurer que la manifestation continue, parce que les bonnes personnes sont derrière eux, et les personnes pourries sont contre eux. Et Fidel Jr. représente cela parfaitement.”

Le “convoi de la liberté”, qui a débuté en janvier, s’est attiré le soutien de nombreux partisans de tous horizons au Canada et à l’étranger.

Ted Nugent a sorti son dernier album, The Music Made Me Do It, le 9 novembre 2018 via Round Hill Music.

Ted Nugent sur Newsmax TV :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ted Nugent
L'actu Rock