Regardez des membres de Muse mourir de rire en imitant Slipknot avec le masque volé de Corey Taylor en 2001

à 15 h 11 min
Lecture 2 min.
Regardez des membres de Muse mourir de rire en imitant Slipknot avec le masque volé de Corey Taylor en 2001
© YouTube

À la fin des années 90 et au début des années 2000, Slipknot était connu pour ses pitreries sur et en dehors de la scène, mais il se trouve que Muse a un jour décidé de pousser le délire encore plus loin.

Metal Hammer a retrouvé des images de deux membres du groupe de Rock britannique, le frontman Matt Bellamy et le batteur Dominic Howard, en train de tripoter le masque emblématique de Corey Taylor après l’avoir subtilisé à une femme qui se trouvait sur le côté de la scène pendant le concert de Slipknot au Metalfest en Espagne en 2001.

L’histoire raconte qu’une femme nommée Paula Meliveo se trouvait à l’avant de la scène pour regarder Slipknot jouer au festival (où Muse jouait également) lorsque Corey Taylor a jeté son masque à la fin du show. Selon un tweet qu’elle a posté en 2016, Meliveo traînait avec les gars de Muse quand elle a obtenu le masque de Taylor et a décidé de le leur donner pour qu’ils s’amusent avec.

Selon Metal Hammer, Bellamy aurait dit en 2001 : “Oh, le gars de Slipknot a jeté [son masque] à cette fille sur le côté de la scène à la fin du show parce qu’il devait vouloir l’impressionner. Malheureusement pour lui, c’est moi qu’elle voulait, alors on a eu [le masque]. Je pense que Dom était possédé par l’esprit de Slipknot quand il l’a mis. Il courait partout en criant.”

Tout cela a donné lieu à une vidéo dans laquelle le batteur de Muse imite Corey Taylor en train de devenir fou sur scène, tandis que Bellamy meurt pratiquement de rire à l’arrière.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous !

Vidéo :

Tags : Rock Muse