Dans une nouvelle interview accordée à la station de radio WMSC, le guitariste de Guns N’ Roses, Slash, a rendu hommage à Aerosmith.
Il a déclaré : “Il y a une chanson d’Aerosmith qui s’appelle Nobody’s Fault, tirée de l’album Rocks… C’est l’une des chansons – et l’album entier en fait – [qui m’a vraiment inspiré] lorsque j’ai commencé à jouer de la guitare. [Cette chanson] est une des raisons principales pour lesquelles je suis là où je suis aujourd’hui.”
“Et [cette chanson] était probablement l’une des chansons Hard Rock les plus lourdes de l’époque – très représentative des années 70 et très représentative d’Aerosmith à ce moment-là. Ce n’était pas aussi lourd que Black Sabbath, ce n’était pas du ‘Heavy Metal’ à proprement parler, mais c’était quand même une chanson Hard Rock très forte. Et j’ai toujours aimé ça.”
L’année dernière, le groupe de hard rock Guns N’ Roses a publié des chansons retravaillées, créées à l’origine pendant les sessions de Chinese Democracy.
Selon Slash, de nouvelles musiques sont en cours d’enregistrement. Il a récemment dit à Heavy Consequence : “Il y a de la nouvelle musique qui va arriver – tout le monde le demande toujours. J’imagine qu’il y aura une ou deux chansons qui sortiront au moment où nous prendrons la route en juin.”
La tournée à laquelle il fait référence est une tournée en Europe et au Royaume-Uni qui aura lieu cet été. D’ailleurs, le groupe jouera au Hellfest, à Clisson, le 25 juin.
Slash lui-même a récemment sorti de la nouvelle musique, 4, son nouvel album avec Myles Kennedy et The Conspirators.