Slash parle de la chanson d'Aerosmith qui l'a inspiré à se mettre à la guitare : "C'était probablement l'une des chansons Hard Rock les plus lourdes de l'époque"

à 11 h 55 min
Lecture 2 min.
Slash confirme que Guns N' Roses va continuer à sortir de la musique : "Il y a de la nouvelle musique qui est en train d'être composée en ce moment"
© A.PAES / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Dans une nouvelle interview accordée à la station de radio WMSC, le guitariste de Guns N’ Roses, Slash, a rendu hommage à Aerosmith.

Il a déclaré : “Il y a une chanson d’Aerosmith qui s’appelle Nobody’s Fault, tirée de l’album Rocks… C’est l’une des chansons – et l’album entier en fait – [qui m’a vraiment inspiré] lorsque j’ai commencé à jouer de la guitare. [Cette chanson] est une des raisons principales pour lesquelles je suis là où je suis aujourd’hui.”

“Et [cette chanson] était probablement l’une des chansons Hard Rock les plus lourdes de l’époque – très représentative des années 70 et très représentative d’Aerosmith à ce moment-là. Ce n’était pas aussi lourd que Black Sabbath, ce n’était pas du ‘Heavy Metal‘ à proprement parler, mais c’était quand même une chanson Hard Rock très forte. Et j’ai toujours aimé ça.”

L’année dernière, le groupe de hard rock Guns N’ Roses a publié des chansons retravaillées, créées à l’origine pendant les sessions de Chinese Democracy.

Selon Slash, de nouvelles musiques sont en cours d’enregistrement. Il a récemment dit à Heavy Consequence : “Il y a de la nouvelle musique qui va arriver – tout le monde le demande toujours. J’imagine qu’il y aura une ou deux chansons qui sortiront au moment où nous prendrons la route en juin.”

La tournée à laquelle il fait référence est une tournée en Europe et au Royaume-Uni qui aura lieu cet été. D’ailleurs, le groupe jouera au Hellfest, à Clisson, le 25 juin.

Slash lui-même a récemment sorti de la nouvelle musique, 4, son nouvel album avec Myles Kennedy et The Conspirators.

Slash sur la station de radio WMSC :

À lire aussi : James Hetfield dit que Load et Reload de Metallica étaient "forcés" ; évoque son rapport à la gloire

Aerosmith – Nobody’s Fault :

Guns N’ Roses – ABSUЯD :

Slash ft. Myles Kennedy and The Conspirators – The River Is Rising :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Guns N' Roses
L'actu Rock