Le guitariste de Decapitated et Machine Head, Vogg, est allé aider les Ukrainiens à la frontière polonaise

à 9 h 13 min
Lecture 2 min.
Decapitated s'insurge contre les tentatives de "nuire" au groupe en revenant sur les accusations de viol portées il y a quatre ans
© Decapitated (Presse)

Waclaw “Vogg” Kieltyka, guitariste de Decapitated et Machine Head, a récemment participé à l’acheminement de fournitures pour le peuple ukrainien le long de la frontière de sa Pologne natale.

Vogg et ses amis ont franchi la frontière ukrainienne après avoir chargé leur camionnette de fournitures et l’avoir conduite jusqu’à celle-ci depuis leur domicile à Cracovie, en Pologne. Ensemble, ils ont livré de l’eau, des fournitures médicales et d’autres produits, en coordination avec plusieurs organisations caritatives ukrainiennes.

Il a fait part de ses initiatives sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous) et a créé un compte PayPal avec l’adresse [email protected] afin de collecter des fonds pour les futures livraisons de médicaments et autres articles nécessaires aux personnes dans le besoin en Ukraine, dans le cadre de l’invasion russe en cours.

Il a écrit : “Nous sommes retournés à Cracovie ce matin. Nous avons réussi à livrer tous les cadeaux du côté ukrainien !”

“Nous avons également été autorisés à traverser la frontière à plusieurs reprises pour livrer les biens les plus nécessaires collectés à la frontière polonaise et les recharger du côté ukrainien.”

“De l’aide est nécessaire, surtout en Ukraine, car les gens sont bloqués dans les embouteillages. Avec nos amis, nous voulons à nouveau aller à la frontière.”

“Vous avez été nombreux à nous écrire pour nous proposer votre aide, alors nous avons décidé de créer un compte PAYPAL. Nous utiliserons les fonds collectés pour acheter des médicaments, des produits d’hygiène et les choses les plus nécessaires.”

“J’espère que vous vous joindrez à nous ! 👉PAYPAL : [email protected]

Post de Waclaw “Vogg” Kieltyka :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Waclaw Vogg Kieltyka (@sirvogg)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Decapitated
L'actu Death Metal