Dolly Parton se retire de la liste des candidats au Rock Hall : "Je ne pense pas avoir gagné ce droit"

à 9 h 03 min
Lecture 2 min.
Dolly Parton se retire de la liste des candidats au Rock Hall : "Je ne pense pas avoir gagné ce droit"

Dolly Parton s’est retirée de la course pour être intronisée au Rock And Roll Hall Of Fame plus tard cette année.

Tout récemment, la légende de la musique country, âgée de 76 ans, a demandé au Rock Hall de retirer son nom du scrutin de 2022, en déclarant : “Je ne pense pas avoir gagné ce droit.”

Parton était l’un des 17 artistes nominés pour la classe 2022 du Rock Hall, avec Eminem, Lionel Richie, Rage Against The Machine, Judas Priest et Beck, entre autres.

Sur les réseaux sociaux, Mme Parton a déclaré à ses fans : “Ici Dolly ! Même si je suis extrêmement flattée et reconnaissante d’être nominée au Rock And Roll Hall Of Fame, je ne pense pas avoir gagné ce droit. Je ne veux vraiment pas que les votes soient divisés à cause de moi, donc je dois respectueusement me retirer.”

“J’espère que le Rock And Roll Hall Of Fame comprendra et sera prêt à me considérer à nouveau – si j’en suis digne un jour. En tout cas, cela m’a donné envie de sortir un grand album de Rock ‘n’ roll, ce que j’ai toujours voulu faire !”

“Mon mari est un vrai fan de rock ‘n’ roll et m’a toujours encouragée à en faire un. Je souhaite bonne chance à tous les nominés et je vous remercie encore pour le compliment. Rock on !”

Parton a été intronisée au Nashville Songwriters Hall Of Fame en 1986, au Country Music Hall Of Fame en 1999 et au Songwriters Hall Of Fame national en 2001.

Dolly est l’auteure-compositrice-interprète country la plus titrée et la plus vénérée de tous les temps. Elle a notamment reçu 25 récompenses de la RIAA ainsi que 11 Grammy Awards.

Post de Dolly Parton :

Tags : Rock