L'ancien chanteur d'Asking Alexandria, Denis "Stoff" Shaforostov, confirme qu'il n'a pas été tué pendant l'invasion de l'Ukraine par la Russie

à 13 h 08 min
Lecture 2 min.
L'ancien chanteur d'Asking Alexandria, Denis "Stoff" Shaforostov, confirme qu'il n'a pas été tué pendant l'invasion de l'Ukraine par la Russie
© YouTube

Le chanteur ukrainien Denis “Stoff” Shaforostov, qui a enregistré un album avec Asking Alexandria, The Black, avant de quitter le groupe en octobre 2016, a démenti les rumeurs sur Internet selon lesquelles il aurait été tué pendant l’invasion de son pays par la Russie.

Les rumeurs ont apparemment commencé lorsque sa page Wikipedia a été mise à jour pour indiquer qu’il était décédé le dimanche (13 mars).

Tout récemment, Shaforostov s’est rendu sur Instagram pour écrire (en story) : “Je suis toujours en sécurité et je me porte bien en ce moment. Ceux qui ont falsifié mon Wikipedia auront ce qu’ils méritent… Prions ensemble pour que cette guerre se termine bientôt. Je vous aime les gars.”

Suite au départ de Denis d’Asking Alexandria il y a plus de cinq ans, le guitariste Ben Bruce a déclaré dans un message vidéo que Shaforostov avait “simplement cessé de leur parler”.

Il a ajouté : “Quand Denis a rejoint le groupe, des gens de l’industrie musicale et des fans nous ont dit beaucoup de choses sur son passé, et nous avons reçu beaucoup d’avertissements, et nous avons dit : ‘C’est son passé – pardonnons et oublions ; nous ne sommes sûrs de rien’. Nous lui avons donc accordé le bénéfice du doute, mais, vous savez, il n’y a pas de fumée sans feu, et je suppose que nous l’avons appris à nos dépens.”

Le chanteur Danny Worsnop a rejoint Asking Alexandria à l’automne 2016.

Shaforostov est actuellement membre de Drag Me Out, qui sortira son deuxième album, Demons Away, le 6 mai via Lödereih Music.

Drag Me Out – Bullets In My Teeth :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Asking Alexandria
L'actu Metalcore