Tortilla Man de Slipknot confirme officiellement son identité et répond à quelques questions des fans

à 11 h 15 min
Lecture 2 min.
Tortilla Man de Slipknot confirme officiellement son identité et répond à quelques questions des fans
© Twitter
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Slipknot a enfin confirmé officiellement l’identité de sa dernière recrue, le percussionniste surnommé Tortilla Man.

Comme beaucoup l’ont spéculé, le nouveau membre de Slipknot est le multi-instrumentaliste Michael Pfaff. Pfaff a précédemment joué des claviers avec Shawn “Clown” Crahan de Slipknot dans le groupe Dirty Little Rabbits et est également membre du duo The Snacks basé en Iowa.

Tout récemment, Slipknot a posté sur les réseaux sociaux une photo de Pfaff masqué faisant la promotion de son Reddit AMA à venir. Sur la photo, Michael tient une pancarte manuscrite qui confirme son identité et révèle la date de sa session de questions-réponses.

Tortilla Man a rejoint Slipknot en mai 2019, lorsqu’il a été présenté pour la première fois dans la vidéo du single Unsainted. Depuis lors, son nom a fait l’objet de nombreuses spéculations, certains fans de Slipknot étant obsédés par la véritable identité de la dernière recrue du groupe.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait été difficile de garder son identité secrète, il a répondu : “C’était assez difficile. De nos jours, tout le monde est sur Internet et a un téléphone… Tout ce que vous dites est susceptible de se retrouver sur Internet. J’ai pris l’avion pour Los Angeles [afin de jouer avec Slipknot] deux fois avant que ma femme ne sache [que je faisais partie du groupe].”

Il a également parlé de son arrivée au sein du groupe, expliquant : “La vidéo d’Unsainted est arrivée très vite après que j’ai été contacté. Ça s’est fait très vite et ma vie est devenue super géniale très rapidement.”

Lorsqu’on l’a interrogé sur l’inspiration derrière son masque, il a répondu : “Cette histoire finira par sortir, comme celle [de l’appel téléphonique pour me demander de rejoindre le groupe], au fil du temps. Pour faire court, c’était un moule de mon visage retourné à l’envers.”

Du reste, Slipknot est “toujours en train de mixer” son nouvel album, selon le chanteur Corey Taylor. L’opus devrait sortir dans “environ trois mois”.

Le dernier album de Slipknot, We Are Not Your Kind, est sorti le 9 août 2019 via Roadrunner Records.

Post de Slipknot :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal