Phil Anselmo (Pantera, Down, En Minor, etc.) dit qu'il est "à deux doigts" de trouver de bonnes idées pour un nouvel album

à 16 h 25 min
Lecture 2 min.
Phil Anselmo (Pantera, Down, En Minor, etc.) dit qu'il est "à deux doigts" de trouver de bonnes idées pour un nouvel album

Dans une nouvelle interview avec Drew Stone du New York Hardcore Chronicles Live, on a demandé à l’ancien chanteur de Pantera, Philip Anselmo, s’il travaillait sur de la musique en ce moment.

Il a répondu : “Je viens juste de faire installer un nouveau studio à côté de chez moi, et nous sommes en train de régler tous les problèmes et autres.”

“J’ai dit à mon gars, mon ingénieur : ‘Programme juste une batterie, mec. Donne-moi un rythme de batterie différent chaque jour – rapide, lent, n’importe quoi. Donne-moi quelque chose’. Du coup, j’arrive [dans le studio], il y a une batterie, je prends n’importe quel instrument et je me lance. Et [ce qui en ressort] est la pire musique que l’on puisse imaginer, vraiment.”

Il a poursuivi : “Je ne sais pas, mec. Je suis à ça, mec [il rapproche deux doigts] – je suis à ça. Je ressens quelque chose. On va voir ce que c’est. J’ai quelques options. Je ne sais pas si ça doit être du Metal, je veux le faire à l’ancienne, mec. Je me sens plus [Rob] Halford ces derniers temps, vocalement, je chante, j’utilise toute ma tessiture à nouveau. Donc, on verra. Il faut que ce soit bon.”

Il y a moins de deux ans, Anselmo a déclaré au magazine Revolver qu’Halford était “sans conteste” le meilleur chanteur de Heavy Metal de tous les temps.

Interview de Phil Anselmo avec Drew Stone :

À lire aussi : Le batteur de Monuments, Mike Malyan, se retire, les projets de festivals d'été sont reportés

Pantera – The Will to Survive (Demo) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Phil Anselmo
L'actu Heavy Metal