Mille Petrozza, de Kreator, dénonce les fans qui ne savent pas faire la différence entre des paroles de fiction et de la vraie violence

à 9 h 14 min
Lecture 2 min.
Mille Petrozza, de Kreator, dénonce les fans qui ne savent pas faire la différence entre des paroles de fiction et de la vraie violence
© Shutterstock

Le frontman de Kreator, Mille Petrozza, a appelé à la fin de la guerre de la Russie en Ukraine.

Le musicien allemand de 54 ans, qui est le principal auteur-compositeur de Kreator et le seul membre à apparaître sur chaque album de Kreator, a abordé le conflit en cours dans un post Instagram mardi (15 mars).

Il a écrit : “Arrêtez la guerre en Ukraine ! Arrêtez toutes les guerres sur terre ! Maintenant !”

“En 2022, nous devrions être au bord d’une transformation spirituelle, mais au lieu de cela, il semble que nous soyons en train de régresser vers le Néandertal.”

“La guerre ne peut jamais être justifiée ! Et à ceux qui me disent : ‘…mais qu’en est-il de vos paroles ? L’étendard de la haine ? Vous n’êtes pas Metal‘, etc. Comprenez bien une chose : là où il y a la guerre, il n’y a pas de concerts, de festivals, de musique. Nous étions sur le point de faire une tournée pour nos fans en Ukraine et en Russie le mois prochain. Et maintenant ? Il n’y a plus que de la douleur, de la peur, de la souffrance et des morts des deux côtés. C’est le peuple qui doit payer pour cette folie. Comme tant de fois dans l’histoire de l’humanité. Encore !”

“Kreator est synonyme de paix, de musique et d’une unité mondiale d’individus partageant les mêmes idées, sans distinction de culture, de religion ou d’origine matérielle.”

“Traitez-moi de hippie naïf ou trouvez-vous un nouveau groupe préféré. La guerre, ce n’est PAS ‘metal’ ! C’est l’enfer sur terre !”

“Passez une bonne journée ! #thrashmetal #stopallwarsnow #kreator”

Les vétérans allemands du Thrash Metal sortiront leur quinzième album studio, Hate Über Alles, le 3 juin via Nuclear Blast.

Kreator – Hate Über Alles :

À lire aussi : Megadeth inaugure un nouveau site web avec un extrait de sa nouvelle musique

Post de Mille Petrozza :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mille Petrozza (@mille.petrozza)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Kreator
L'actu Thrash Metal