Claudio Sanchez choisit la meilleure chanson de Coheed And Cambria à faire écouter aux personnes qui ne connaissent pas le groupe

à 16 h 18 min
Lecture 2 min.
Claudio Sanchez choisit la meilleure chanson de Coheed And Cambria à faire écouter aux personnes qui ne connaissent pas le groupe
© Shutterstock

Il est difficile d’imaginer qu’après neuf albums et une myriade de tubes de Rock progressif, il y a encore des gens qui n’ont jamais entendu parler de Coheed And Cambria, mais c’est pourtant le cas.

Cependant, pour remédier à cela, Claudio Sanchez, le leader de Coheed And Cambria, a recommandé une chanson aux potentiels nouveaux auditeurs du groupe lors d’une interview avec Revolver.

Il a déclaré : “Oh, mec, c’est tellement dur, parce que parfois je crée des chansons comme Favor House Atlantic ou Shoulders ou des choses comme ça juste pour appâter les gens, tu vois ? Pour leur faire découvrir le groupe et ensuite leur montrer qui on est vraiment.”

“Je pourrais facilement dire Welcome Home, car la plupart des gens pensent directement à cette chanson quand on leur dit le nom du groupe. Je suppose que je devrais dire Welcome Home, simplement parce que c’est notre chanson la plus populaire. Peut-être qu’il faut s’en tenir à ce qui a fait ses preuves, mais je pense aussi que Shoulders est une bonne chanson. Je veux dire, c’est tellement difficile – il y a tellement de saveurs différentes dans ce groupe.”

“Tu sais quoi ? Je vais choisir Evagria The Faithful, parce que c’est la seule chanson que nous avons comme ça ! Peut-être que ça va amener de nouveaux auditeurs [rires]. Elle montre un côté du groupe qui est [surprenant], on ne s’y attend pas. Je veux dire, si tu écoutes Favor House Atlantic, tu ne t’attends pas à ce que le groupe fasse une chanson comme Evagria The Faithful. Alors je vais choisir cette chanson parce qu’elle est bizarre.”

Coheed And Cambria sortira son nouvel album très attendu, Vaxis II: A Window Of The Waking Mind, le 27 mai.

Coheed And Cambria – Key Entity Extraction IV: Evagria The Faithful :

À lire aussi : Vibration industrielle : Horskh secoue la capitale !

Coheed And Cambria – Welcome Home :

Coheed And Cambria – Shoulders :