Le guitariste de Greta Van Fleet, Jake Kiszka, est hospitalisé pour une pneumonie

à 19 h 36 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Greta Van Fleet, Jake Kiszka, est hospitalisé pour une pneumonie
© YouTube

Le guitariste de Greta Van Fleet, Jake Kiszka, a été hospitalisé pour une pneumonie.

Le groupe a annoncé la nouvelle tout récemment sur les réseaux sociaux, après avoir reporté ses deux derniers shows dans le Michigan dans le cadre de la tournée mondiale Dreams In Gold.

Le 15 mars, Jake et le chanteur Josh Kiszka ont tous deux contracté une maladie pulmonaire, sans rapport avec le coronavirus. Le groupe a déclaré que Josh s’était remis, mais que l’état de Jake s’était aggravé au point qu’il a dû être hospitalisé.

Greta Van Fleet a écrit : “Le cas de Jake est plus complexe. Ce qui a commencé par une petite toux mardi a rapidement dégénéré pendant la nuit, nécessitant son admission à l’hôpital hier. Les dernières 24 heures ont été difficiles car les médecins n’étaient pas certains de la nature exacte de la maladie. Heureusement, après une évaluation plus approfondie, ils sont confiants dans leur diagnostic de pneumonie et un traitement optimal a été déterminé.”

Le groupe a fait la première partie de Metallica le 25 février à Las Vegas et a récemment annoncé deux autres dates avec les géants californiens du Metal.

Le groupe est en tournée pour la promotion de son deuxième album, The Battle At Garden’s Gate, qui est sorti l’année dernière et a rencontré un grand succès auprès de la critique et du public.

Posts de Greta Van Fleet :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Greta Van Fleet
L'actu Rock