Le guitariste de Snot s'en prend à Fred Durst de Limp Bizkit à propos de la tournée à venir : "Comment oses-tu, mec ?"

à 13 h 25 min
Lecture 3 min.
Le guitariste de Snot s'en prend à Fred Durst de Limp Bizkit à propos de la tournée à venir : "Comment oses-tu, mec ?"
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Mikey Doling, guitariste de Snot, a fustigé Limp Bizkit pour avoir accepté de faire du rappeur $not l’une des premières parties de sa tournée du printemps 2022.

Mercredi 16 mars, Limp Bizkit a annoncé qu’il reprendrait la route en avril pour la tournée Still Sucks, qui durera un mois. La tournée débutera en Floride et se terminera par un show dans la région de Los Angeles. Limp Bizkit sera rejoint par Scowl, Wargasm UK, $not, Dying Wish et Yung Gravy pour divers shows.

Selon Blabbermouth, Doling a récemment partagé un message vidéo, depuis supprimé, sur ses réseaux sociaux, dans lequel il s’en prenait au leader de Limp Bizkit, Fred Durst, qu’il qualifiait d'”ami”, pour avoir apparemment approuvé l’ajout de $not à la tournée de Limp Bizkit à venir.

Il a déclaré : “Ici Mikey Doling du vrai Snot. Je fais cette vidéo parce qu’il y a un jeune rappeur qui se fait appeler $not. J’ai entendu parler de lui il y a environ un an et demi. Je ne faisais pas attention à lui parce qu’il était dans le monde du hip-hop, des rappeurs – des mondes complètement différents [du nôtre]. Eh bien, maintenant il est entré dans notre milieu, et je dois en parler.”

Il a poursuivi : “Limp Bizkit vient d’afficher les dates d’une nouvelle tournée, et ils emmènent en tournée un jeune rappeur nommé $not. Et je voulais dire à Fred Durst, si tu vois cette vidéo, comment oses-tu, mec ? Tu étais ami avec Snot. Snot t’aimait, mec. Tu es monté sur scène avec nous. Lynn [Strait, défunt leader de Snot] est monté sur scène avec toi à Boston. […] Nous étions amis. On a partagé des verres, la scène, la musique [et] tout ça, et toutes ces années plus tard, tu emmènes un artiste nommé $not en tournée avec toi ? C’est quoi ce bordel, mec ? Ça craint.”

Il a ajouté : “Alors, oui. Je devais en parler. C’est mon opinion. Et pour ce faux $not – [il lève le doigt d’honneur] c’est pour toi, frérot. Il n’y a qu’un seul putain de Snot.”

Snot s’est dissous en 1998 à la suite du décès du chanteur Lynn Strait, mettant ainsi fin à une carrière très prometteuse mais qui n’a donné lieu qu’à un seul album studio, Get Some, sorti en 1997 chez Geffen Records.

Snot – Snot :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal