Mike Shinoda (de Linkin Park) fait l'éloge de Hayley Williams (de Paramore) : "Elle est hors pair"

à 15 h 50 min
Lecture 2 min.
Mike Shinoda (de Linkin Park) fait l'éloge de Hayley Williams (de Paramore) : "Elle est hors pair"
© YouTube

Lors d’une récente session de questions-réponses en ligne, un fan a demandé à Mike Shinoda de Linkin Park ce qu’il pensait de la carrière solo de Hayley Williams, la chanteuse de Paramore.

Il a répondu : “Je pense que Hayley est une artiste complètement dingue. Elle a une super voix, elle a l’une des meilleures présences sur scène… Si vous n’avez jamais vu Paramore en concert, elle est hors pair lorsqu’il s’agit de présenter des chansons et de retenir l’intérêt d’une foule.”

“J’ai l’impression qu’elle dirige en quelque sorte, qu’elle chorégraphie et dirige l’arc émotionnel de la soirée, qu’elle conduit les gens à travers un moment spécial et qu’elle reste en phase avec ce que représente la musique. Elle fait un travail vraiment incroyable à cet égard. Si vous ne l’avez jamais vue, cela vaut la peine d’aller la voir. Sa voix est parfaite en live et on a l’impression qu’elle fait tout cela avec beaucoup de facilité.”

Plus tard, Shinoda a indiqué qu’il ne l’avait vue que lors des concerts de Paramore et non lors de la tournée pour son album solo. À propos de l’album (Petals For Armor), il a déclaré : “Je l’aime moins que le dernier album de Paramore [After Laughter, 2017]. Je ne suis pas un grand fan de Paramore, mais le dernier album du groupe était vraiment bon.”

Quant à la place que Paramore occupe dans son univers musical, il a expliqué : “Je ne suis pas un grand fan [du son des groupes] du Warped Tour, et c’est comme ça qu’ils ont commencé leur carrière. Je n’aimais pas la musique, mais j’aimais la chanteuse, alors quand ils se sont éloignés de ce son, j’ai commencé à apprécier davantage le groupe.”

En outre, l’année dernière, Shinoda a révélé que Linkin Park n’avait pas encore résolu ses “problèmes émotionnels” et que “ce n’était pas le moment” pour le groupe de faire son retour.

Mike Shinoda donne son avis sur Hayley Williams :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Linkin Park
L'actu Nu Metal