La chanson Numb de Linkin Park a dépassé le milliard de streams sur Spotify. C’est le deuxième titre du groupe à franchir ce cap, après In The End en juin dernier.
En novembre 2018, le clip vidéo de Numb a dépassé le milliard de vues sur YouTube. Après le décès du chanteur Chester Bennington en juillet 2017, les fans du groupe ont lancé une campagne non officielle pour que le clip de Numb atteigne ce cap, une mission qui a été accomplie près d’un an et demi plus tard.
Numb est tiré de Meteora, le deuxième album du groupe, sorti en 2003. Il s’agit de la 13e et dernière chanson de l’album et elle est sortie en tant que troisième single de l’opus. Elle a été en tête du hit-parade alternatif pendant 12 semaines et du hit-parade Rock pendant trois semaines. La vidéo, réalisée par le DJ du groupe, Joe Hahn, est le plus ancien clip mis en ligne sur YouTube à avoir franchi la barre du milliard.
Linkin Park n’a pas joué ensemble en public depuis octobre 2017, date du concert hommage au chanteur Chester Bennington à Los Angeles.