Ted Nugent : "L'Ukraine n'est pas innocente dans cette affaire"

à 13 h 34 min
Lecture 3 min.
Ted Nugent : "L'Ukraine n'est pas innocente dans cette affaire"
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Ted Nugent a suggéré que le président russe Vladimir Poutine a été contraint d’agir en Ukraine afin d’imposer la neutralité au pays voisin de la Russie, l’empêchant ainsi de rejoindre l’OTAN pour qu’il ne constitue pas une menace pour la sécurité nationale de la Russie.

Ted Nugent a parlé de la situation en Ukraine lors de l’édition du lundi 21 mars de The Nightly Nuge, une émission dans laquelle Ted donne son point de vue sur l’actualité mondiale chaque soir.

S’exprimant sur la question de savoir si les États-Unis et l’Occident ont déclenché cette guerre en soutenant l’admission de l’Ukraine dans l’OTAN, une mesure que la Russie juge inacceptable, Ted a déclaré : “[Même si] Poutine est un voyou meurtrier et un monstre tyrannique, il a le droit d’avoir la même sécurité à ses frontières [que moi sur ma propriété personnelle], et quand les pays de l’OTAN menacent d’être juste à sa porte, il doit répondre.”

Il a poursuivi : “Permettez-moi de le dire en termes simples. J’ai parlé à de vrais héros, qui sont sur le terrain en Ukraine. L’Ukraine n’est pas innocente dans cette affaire, [même si] Poutine est clairement coupable.”

“Nos prières vont donc à ces pauvres familles ukrainiennes qui voulaient juste avoir un semblant de qualité de vie, de justice, de bonne volonté et de décence, et qui s’enfuient maintenant avec les vêtements qu’ils ont sur le dos vers la Pologne et d’autres pays membres de l’OTAN.”

Il a ajouté : “Je n’ai pas confiance en l’OTAN, je n’ai pas confiance en Poutine, je n’ai pas confiance en Zelensky [le président ukrainien], et je n’ai certainement pas confiance en Joe Biden [le président américain] ou le département de la défense. J’ai ignoré toute cette histoire de complexe militaro-industriel pendant de nombreuses années ; maintenant, on ne peut plus l’ignorer. Ces monstres s’adonnent à leurs jeux pour s’enrichir, et c’est une véritable horreur qui se déroule sous nos yeux à cause de l’invasion russe en Ukraine.”

Le nouvel album studio de Nugent, Detroit Muscle, est attendu le 29 avril via Pavement Music. La suite de The Music Made Me Do It de 2018 a été enregistrée avec le groupe actuel de Ted, qui comprend le bassiste Greg Smith et le batteur Jason Hartless.

Ted partage ses réflexions sur l’Ukraine :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock Ted Nugent
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Ted Nugent
L'actu Rock