Les Foo Fighters annulent tous leurs concerts à la suite du décès de Taylor Hawkins : "Prenons le temps de faire notre deuil..."

à 9 h 01 min
Lecture 2 min.
Foo Fighters va participer à la série de concerts d'Amazon Music, Holiday Plays
© Danny Clinch (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Les Foo Fighters ont officiellement annulé tous leurs shows précédemment annoncés suite au décès de leur batteur Taylor Hawkins.

Tout récemment, le groupe a publié la déclaration suivante : “C’est avec une grande tristesse que les Foo Fighters confirment l’annulation de toutes les dates de la tournée à venir à la lumière de la perte stupéfiante de notre frère Taylor Hawkins.”

“Nous sommes désolés et partageons la déception de ne pas pouvoir nous voir comme prévu. Au lieu de cela, prenons le temps de faire notre deuil, de guérir, de nous rapprocher de nos proches et d’apprécier toute la musique et les souvenirs que nous avons créés ensemble.”

“Avec amour, les Foo Fighters.”

Le groupe était engagé dans une série de shows en Amérique du Sud au moment de la mort de Hawkins, et devait revenir sur le sol nord-américain au Beale Street Music Festival à Memphis le mois prochain avant une série de concerts dans des stades américains.

Une tournée européenne devait suivre, culminant avec deux shows au stade olympique de Londres, avant que les mois d’août, septembre et octobre ne soient remplis de concerts aux États-Unis et au Canada. Le groupe devait terminer l’année par cinq shows en Australie et deux en Nouvelle-Zélande.

Le dernier show de Hawkins avec les Foo Fighters a eu lieu le 20 mars, au Lollapalooza Argentina à Buenos Aires.

Hawkins est décédé dans un hôtel de Bogota, en Colombie, le vendredi 25 mars.

Samedi, le bureau du procureur général de Colombie a annoncé que Hawkins avait des opioïdes, de la marijuana et d’autres drogues dans son organisme avant de mourir.

Post des Foo Fighters :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock