Deryck Whibley, de Sum 41, répond aux rumeurs selon lesquelles il pourrait remplacer Chester Bennington dans Linkin Park

à 12 h 51 min
Lecture 2 min.
Deryck Whibley, de Sum 41, répond aux rumeurs selon lesquelles il pourrait remplacer Chester Bennington dans Linkin Park
© Shutterstock

Le frontman de Sum 41, Deryck Whibley, dont le groupe a joué une reprise de Faint de Linkin Park avec Mike Shinoda aux festivals de Reeding et Leeds en 2018, s’est vu demander dans une nouvelle interview sur le Jasta Show s’il envisageait de rejoindre Linkin Park pour remplacer le défunt Chester Bennington.

Il a répondu : “Je pense que c’est une tâche impossible ; je pense que [Chester] est irremplaçable. Je ne sais pas s’ils feront un jour quelque chose de nouveau. Si c’est le cas, je n’ai aucune idée de ce que ça pourrait être.”

En réponse au commentaire de l’animateur Jamey Jasta selon lequel le style vocal de Deryck s’accorderait bien avec la musique de Linkin Park, Whibley a déclaré : “Merci pour le compliment. Je ne sais pas si je pourrais le faire. Je ne sais pas si je suis d’accord avec toi sur ce point.”

Lorsqu’on lui a demandé s’il envisagerait de rejoindre Linkin Park si on lui demandait de reprendre le groupe, Deryck a répondu : “C’est tellement impossible que c’est trop bizarre pour même y penser. Je ne sais pas. Je ne sais pas comment quelqu’un pourrait remplir ce rôle. Je pense que ce serait très difficile.”

Linkin Park n’a pas joué ensemble en public depuis octobre 2017, date du concert hommage au chanteur Chester Bennington à Los Angeles.

Il y a trois ans, Shinoda a démenti les informations selon lesquelles Linkin Park recherchait activement un remplaçant pour Bennington. En février 2019, Shinoda a pris son compte Twitter pour écrire : “Permettez-moi de clarifier une rumeur : nous ne cherchons pas un nouveau chanteur, et si cela devait se produire de manière organique, je serais ouvert à cela. Cela semble assez clair, mais je suppose que certaines personnes ont du mal à comprendre. Je ne suis pas du genre à prédire l’avenir. Ce qui arrivera, arrivera.”

D’autre part, Sum 41 a récemment annoncé l’arrivée de Heaven and Hell, un double album mi-punk, mi-Metal.

Le dernier album du groupe, Order In Decline, est sorti le 19 juillet 2019 via Hopeless Records.

Deryck Whibley sur le Jasta Show :

À lire aussi : Greg Puciato s'exprime sur la fin de The Dillinger Escape Plan : "C'était comme si l'univers nous disait d'arrêter"

Sum 41 – Faint [Linkin Park Cover] ft. Mike Shinoda :

Tags : Rock Sum 41
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Sum 41
L'actu Rock