Sum 41 annonce l'arrivée de Heaven and Hell, un double album mi-punk, mi-metal

à 14 h 22 min
Lecture 2 min.
Sum 41 annonce l'arrivée de Heaven and Hell, un double album mi-punk, mi-metal
© Shutterstock

Sum 41 se prépare à sortir un tout nouveau double album intitulé Heaven and Hell, et le côté “Hell” est apparemment “Metal“.

Le chanteur et guitariste Deryck Whibley a révélé à Rolling Stone que Heaven and Hell est divisé en deux parties : une partie pop-punk nostalgique sur Heaven, et une partie metal comprenant “des morceaux plus proches du son récent du groupe” sur Hell.

Whibley a déclaré que le nouvel album a vu le jour lorsqu’Universal lui a demandé s’il avait des raretés (morceaux restants, démos jamais terminées, etc.) de l’album All Killer No Filler de 2001. Whibley n’en avait pas, alors il a commencé à écrire des chansons dans la même veine et s’est rendu compte qu’il avait une tonne de nouvelles idées.

Il a déclaré : “Une fois que j’avais quatre ou cinq chansons, je me suis dit : ‘Tu sais quoi ? Je les aime toutes. Je ne vais les donner à personne’.”

Plus tard dans le processus, il a ajouté : “En écoutant la plupart d’entre elles, je me suis dit que je venais de faire un double album par accident.”

Pour l’instant, Sum 41 n’a pas laissé entrevoir de date de sortie pour Heaven and Hell, mais nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Le dernier album du groupe, Order In Decline, est sorti le 19 juillet 2019 via Hopeless Records.

Sum 41 – Out For Blood :

Tags : Rock Sum 41
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sum 41
L'actu Rock