Foo Fighters : Écoutez le nouvel album éponyme du groupe de Metal fictif de Dave Grohl, Dream Widow

à 13 h 39 min
Lecture 2 min.
Dave Grohl dit qu'il a enregistré un album entier de Metal pour la nouvelle comédie d'horreur des Foo Fighters (y compris une chanson de 13 minutes)
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Dream Widow, le groupe de Metal fictif dirigé par le chanteur/guitariste des Foo Fighters, Dave Grohl, a sorti son premier album éponyme.

Alors que l’on s’attendait à ce qu’il s’agisse d’un EP, ce nouvel opus de 8 chansons a une durée et une tracklist qui le classent dans la catégorie des albums.

Cet album a été conçu comme un accompagnement audio du film de comédie/horreur des Foo Fighters, Studio 666.

Dream Widow est un groupe de metal fictif figurant dans le film, qui a laissé derrière lui un héritage maléfique dont sont victimes les membres des Foo Fighters.

Grohl s’est chargé du chant, de la guitare, de la basse et de la batterie sur cet album, tandis que Jim Rota (Fireball Ministry) a pris part au projet en tant que guitariste soliste.

D’autre part, les Foo Fighters ont récemment été ajoutés à la liste des artistes qui se produiront lors de la 64e édition des Grammy Awards.

Une fois encore animée par Trevor Noah, la cérémonie sera diffusée en direct du MGM Grand Garden Arena à Las Vegas le dimanche 3 avril, et sera disponible en live stream et à la demande sur Paramount+.

Les Foo Fighters, douze fois lauréats des Grammy Awards, ont été nominés trois fois cette année, en rapport avec leur dernier album, Medicine At Midnight, qui est sorti le 5 février 2021 via RCA Records.

Dream Widow – Dream Widow :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock