Behemoth présente une nouvelle chanson, Ov My Herculean Exile, lors du lancement de sa tournée The North American Siege 2022

à 12 h 55 min
Lecture 1 min.
Behemoth présente une nouvelle chanson, Ov My Herculean Exile, lors du lancement de sa tournée The North American Siege 2022
© YouTube

Les métalleux polonais de Behemoth ont présenté une toute nouvelle chanson, Ov My Herculean Exile, lors du premier show de la tournée The North American Siege 2022, avec Arch Enemy et Napalm Death, le samedi 16 avril au Marquee à Tempe (Arizona). Une vidéo de la performance filmée par un fan est disponible ci-dessous.

Ov My Herculean Exile devrait figurer sur le prochain album studio de Behemoth, qui est attendu plus tard cette année.

L’année dernière, Behemoth a annoncé qu’il avait prolongé et étendu son contrat avec Nuclear Blast, qui distribuera désormais la musique du groupe dans le monde entier en dehors de la Pologne. Le groupe avait signé avec la branche européenne de Nuclear Blast avant la sortie du disque Evangelion en 2009, mais l’album à venir de Behemoth sera le premier à être publié par le label en dehors du Vieux Continent.

Behemoth a sorti son dernier album complet, I Loved You At Your Darkest, en 2018, qui a été largement acclamé par la critique.

Le dernier EP de Behemoth, A Forest, est sorti en mai 2020 via Metal Blade.

Behemoth – Ov My Herculean Exile :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
As I Lay Dying annonce son nouvel album Shaped By Fire

As I Lay Dying
Shaped By Fire

Par Slipknot28, le 04/07/2022
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Plus d'actus sur Behemoth
L'actu Black Metal